INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutation les insanes !

Aller en bas 
+3
Zmeul
Neclusia
Xahn
7 participants
AuteurMessage
Xahn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:48

Salutations les Insanes !

Je me présente, je suis Xahn de la guilde "Les arpenteurs". Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une guilde casual orienté PVE. Nous raidons 2 à 3 fois par semaine en essayant d'associer un rythme casual et une avancé PVE correcte.
Nous avons terminé Karazhan et cherchons depuis quelques mois à commencer dans les raids à 25. Seulement comme la plus part des guildes, nous connaissons des difficultés de recrutement et notre effectif actuel est trop juste pour partir à l'aventure des grosses instances.
Nous avons actuellement un effectif d'environ 25 joueurs level 70 actifs, mais comme nous avons tous des priorités avant WoW, il est difficile de réunir nos 25 joueurs en une soirée, malgré que sa avait été le cas quelques fois pour des try sur Maulgar ^^


Nous avons donc choisi de trouver une guilde qui auraient des objectifs et un esprit similaire au notre, pour partir à l'assaut ensemble, des raids à 25.
Votre guilde nous a été conseillé par Supertiti que vous connaissez surement Smile
Ainsi, nous souhaiterions former un raid à 25 joueurs optimisé selon nos effectifs commun, pour nous attaquer tout d'abord au repère de Gruul.




Ceci n'est biensur qu'une proposition et demande à être approfondi.


Je vous invite à me contacter IG (Xahn, ou un autre officier, Laraclee, Brutass, Korkh) ou à passer faire un tour sur notre forum http://www.guilde-arpenteurs.com/forum pour en discuter plus amplement Wink



A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:49

Bonjours à toi et bienvenu sur notre forum déjà Smile.
Nous allons en discuter entre nous d'abord et nous prendrons contact avec vous si cela nous intéresse.
En attendant bon jeu et à très bientôt peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zmeul
Membre
Zmeul


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:45

cyclops

Je trouve que c'est une bonne idée pour ma part...
Gruul doit tomber dans tout les cas ^^

Et puis une coopération pour faire de gros raid ne peut pas faire de mal ... Juste des wipes lol rien de bien grave. Et puis ca pourrait permettre aussi peut-être de compléter d'autre groupes pour Kara, pour pas que les gens se retrouve sur le banc ...

A voir moi j'ai donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:00

Ouaip jsoutiens Zmaéïoûeal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:36

on est pas fan des alliances Nim et moi, donc bof bof
mais bon ca coute rien d'essayer, en tt cas or gruul, faudrait deja savoir qui connais la strat et est capable de leadé sur TS

enfin pr finir, j'invite tlm a allé voir les strat de maulgar et gruul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Invité




Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:38

Je trouve que c'est une bonne initiative, mais je penses que il faudrait faire juste l'alliance pour les raids à 25 pour le reste on le fait entre guilde.

C'est mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:03

Idem, okay pour l'entraide de temps en temps sur des gros raids mais le reste doit rester en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Otlaz
Officier
Otlaz


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:29

Pewen a écrit:
Idem, okay pour l'entraide de temps en temps sur des gros raids mais le reste doit rester en guilde.

Idem study
Revenir en haut Aller en bas
Chatimentz
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007

Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:15

Pewen a écrit:
Idem, okay pour l'entraide de temps en temps sur des gros raids mais le reste doit rester en guilde.

je suis d'accord egalement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation les insanes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation les insanes !   Salutation les insanes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation les insanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser