INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir le nombre de points d'arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raziël
Membre
raziël


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment savoir le nombre de points d'arène Empty
MessageSujet: Comment savoir le nombre de points d'arène   Comment savoir le nombre de points d'arène Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:56

En train de calculer les miens me suis dit que ca pourrait être utile pour ceux qui conaisse pas , rentré la cote il vous dira le nombre de pts gagné dans chaque team Smile

http://www.themmonetwork.com/points.php
Revenir en haut Aller en bas
Djima
Officier
Djima


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment savoir le nombre de points d'arène Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir le nombre de points d'arène   Comment savoir le nombre de points d'arène Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:26

sujet déplacé dans la taverne.
le général créer des annonces sur le portail de guild
et il est donc réservé pour les annonces de guilde. Mad
mais tu as une bonne excuse tu avais pas l'acces cyclops
sinon ton site est sympa merci de continuer a faire vivre le fofo


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment savoir le nombre de points d'arène Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir le nombre de points d'arène   Comment savoir le nombre de points d'arène Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:22

vi , sympa, mais il vont changé le systeme de calcul des côtes bientot me semble
Revenir en haut Aller en bas
raziël
Membre
raziël


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment savoir le nombre de points d'arène Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir le nombre de points d'arène   Comment savoir le nombre de points d'arène Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:04

Je sait pas , concernant les arènes je sait juste que les set S1 vont être farmable par l'honneur , et que les set S3 ne vont être accéssible que pour les team a plus de 1900 de cote , je pense que ca rapelle pour ceux qui ont connu le pré bc avec les rank 14 comme c'était dur de l'être et que c'était réservé a une élite de personne . (ah l'époque ou on tombait contre les team hordeuse , remaydie and novafire ou mea culpa , sniff)

Apres un renauveau d'un systeme de pts pas conaissance , ca serait bien , car dans le fond le systeme a ses failles.

(bonjour je vient de up 70 , je vais farme mes arènes pour la premier fois ! bon ca commence , ....morte? pourquoi le gars en face m'a two shot ? erf il a deja un bien meilleur stuff , sa va être dur de farme mon stuff , cb de pts cette semaine ? 210 ? o-O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir le nombre de points d'arène Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir le nombre de points d'arène   Comment savoir le nombre de points d'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir le nombre de points d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser