INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)   Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:18

Bonjour à tous les insane,

Ca fait un moment que darkounet nous tanne le cuir à moi et ma douce Arca pour qu'on vous rejoigne donc j'en ai parlé avec elle pour donner notre réponse Smile

C'est très gentil à dark et tatar de penser à nous mais nous préférons refuser - du moins pour l'instant - l'invitation. Nos horaires de connections ont pris un sérieux coup de bâton depuis quelques temps et je ne pense que ça changera avant longtemps et nous n'avons pas la disponibilité que vous semblez rechercher. Et puis le souffre jour, même si il se meurs, a été une des meilleures, si ce n'est la meilleure guilde où nous avons poser nos besaces et nous y resterons jusqu'a la fin, par respect pour ceux de nos amis qui y sont toujours autant que par un manque de motivation pour chercher à changer de guilde (le deuxième point s'applique surtout à moi, j'ai besoin d'un break^^).

Vous pouvez toujours demander à dark de voir si nous sommes co si vous avez besoin d'un dépannage, il connait nos rolls Smile.

Au plaisir de jouer avec vous un jour Smile.

P.S. : Dark, toxi, kana..... Vous n'êtes plus au SJ mais tonton firngol vous garde à l'oeil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)   Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:15

Ouki, c'est dommage mais je comprends, j'espere que tu fera un bon break.
Quant vous aurez de la motiv, et que vous décidez de passer a autre chose, contact nous!
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)   Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:22

Domage mais je comprend aussi, j'avias envie de (re)jouer plus avec vous ^^ et en plus vous correspondiez aux classes recherchées par la guilde.
A plus vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)   Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:05

On trouvera bien l'occasion mon trollounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavaïlor
Membre
Gavaïlor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)   Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:06

Je n'y suis plus physiquement mais je consulte toujours le forum SJ Smile

Je vous garde a l'oeil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)   Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Message pour darknem et tatar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne route a tous !
» un spe RAID pour les hunt (donner votre avis) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser