INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)

Aller en bas 
+3
Tribarbe
Jaybe
Knaïrus
7 participants
AuteurMessage
Knaïrus
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:35

- Nom, classe, race
Knaïrus, Chaman, Tauren, lvl 61 (Pour l'instant!!!)

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
15 jours de jeu pour le lvl 61

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
Je connais pas grand chose des raids mais sa donne vraiment envie, quand j'en entend parler

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
Je joue depuis plus de 2mois avec le reroll de Amon El Roth (Arthaas), on s'entend super bien, on joue toujours ensemble quoi lol...

- Vos disponibilités ?
Alors alors tous les soirs (ohhh le geek). Je suis en BTS donc pas mal de temps libre...

Technique
-------------
- Quel est votre template ?
Alors spé elem, et je commence la branche restauration, je pense le modier une fois 70 pour avoir la rapidité de la nature (enlever le totem du courroux)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kna%C3%AFrus

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?
Oui bien sur, pour faire heal pas de souci. Et pour amélio aussi mais le stuff c'est pas ça..

- Quel est votre équipement ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kna%C3%AFrus
Bon il est nul on peut le dire, mais sa vat changer du moins c'est mon but Smile

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
Endu, intel à fond à fond, tous ce qui augmente les critiques... Pour l'instant j'ai un baton mais je pense prendre boubou avec arme à une main. Je vous demandrai conseil sans doute??

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)
Euhhhhh (rien sniff)

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Comme dit précédemment je connais pas grand chose des raids donc j'apprendrai au moment voulus!

Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?
Un dps distant et un pseudo soutien de heal (tous dépendra de votre demande sur ma spé)

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
Alchi et herbo et rien de spécial comme popo... Sad


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?
Béhh tous les soirs (enfin presque quand il y a pas de soiré étudiante..) et les week end.

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?
Non pas reroll, je pense en faire un quand Knaïrus sera hl avec bon stuff. Un gerrier spé tank, orc bien sur Wink

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
Qualités mhhmhhh alors patient, polis (holalala si ma mère été là!!), aime apprendre!
Défauts euhh ben rien, c'est peut être sa d'ailleur!!! Non, rien qui peut concerner le jeu (mais il y en a lol). Sinon faut demander à Amon El Roth Smile

Une note personnelle ?
Voila j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde pour pouvoir faire des raids hl, continuer à jouer avec Arthaas et Lizandra, et puis porter ma salle gueule parmis vous, il parrai je j'ai des super blagues super nuls (moi perso je trouve pas mais bon...).

Sinon coté motivation, mon but c'est d'avoir un bon stuff et Knaiknai hl (c'est en bonne voie pour sa) et je serai souvent dispo pour Raid.

Donc voila si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre!


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:26

Euh on recrute pas des lvl 70 avec accès Kara et un minimum de stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:33

Oui, désolé, je pense que nous ne recrutons plus que des lvl 70 avec accès kara fini et avec un minimum de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:48

Par contre, tu finis vite fait de passer 70 et de faire ton accès Kara et la, tu nous refais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:08

Bienvenue sur le forum Smile
C'est exact on recherche des personnes lvl 70, acces kara, et heroiques, minimum stuff c'est a dire bleu/violet ( désolé c'est pour avancer en pve Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Knaïrus
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:28

Ben dommage mais je comprend. Normal que guilde hl veut les meilleurs des meilleurs pour être la meilleur. Bon ben je up vite fait puis un coup de stuff et je reppaserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:02

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:23

Up ? toujours vivant ? quel lvl en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:11

Un chaman ? Ca sent le ninja T4 ca : > Ok quand je serais full T6, pas avant : D

Serieusement, bonne chance pour le leveling, et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:48

des nouvelles de Knaïrus?
Revenir en haut Aller en bas
Knaïrus
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:55

Oui oui je suis toujours vivant Very Happy
Bon je up tous doux je suis 65 et je viens de terminer les quêtes du marécage. Et niveau stuff bcp de changement mais rien d'extraordinaire (stuff des quêtes et instances de mon lvl), voili voilo. Je vous tient au courant de mon assention vers les grands... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:00

Oki ca marche , bonne chance pour ton "upage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:25

oki doki bon lvling a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Knaïrus
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:32

Bonjour tous le monde, et bonnes (futures) fêtes. Voilà je suis 70 (pfff enfin) Very Happy
Bon ben maintenant je go me stuff comme un fou (je pense le t6 ira cyclops ), puis je vais faire mon accés kara... Je reviendrai vous faire un gros coucou, quand tous cela sera termé. Voili voilo ++
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:35

GG! Bonne continuation pour tes accès et à bientôt.
Passe de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Knaïrus
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:35

Ohhh ohhh grand merci à vous bounce
Je ravis de faire parti de votre groupe. J'espère que l'on passera de supers moments, enfin voià quoi Very Happy

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)   Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knaïrus Chamy elem 61 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser