INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Buchkan, prêtre level 70 (en test)

Aller en bas 
+3
Tatarnimelen
Tribarbe
buchkan
7 participants
AuteurMessage
buchkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:37

Bonjour,

Irl je m'appelle Manu, de Belgique 23 ans et en dernière année d'étude en comptabilité.

In game, Buchkan, prêtre ud level 70, actuellement membre Forsaken.

La raison pour laquelle je postule chez vous est que je suis en dernière année d'études, je dois gérer un mémoire et plein d'activités irl à côté, je ne peux malheureusement plus assurer les raids 20h30-0h30 en me levant tous les jours a 6h du mat. C'est pour cela que je suis passé inactif chez Forsaken bien que toujours guildé.

Forsaken possède pas mal de gens fort sympathique contrairement à ce que beaucoup pensent mais c'est surtout une guilde axée sur la progression pve hl ce qui ne me correspond plus actuellement.

Je me suis donc rabattu sur le pvp qui correspond mieux à mon temps de jeu.

En postulant j'espère retrouver pas mal de gens avec qui j'ai apprécié jouer dans le temps au sein de la Horde Sauvage. Il faut bien avouer que le pve ne me tente plus trop même si je suis pret à dépanner en cas de besoin, j'aimerai juste me retrouver au sein d'une guilde sympathique sans obligations et sans prise de tête Smile

Au niveau des accès, je les possède tous ainsi que toutes les réputs héroiques.

J'ai raid pve en ombre mais je possède également un stuff correct en heal.

En pvp, je joue en tant que healer.

Au niveau du /played, j'en suis à plus de 112 jours dont 40 au niveau 70.

Je ne veux pas vous tromper, je ne postule pas chez vous pour faire du pve, j'en ai un peu trop boufféSmile, je postule pour jouer au calme avec des gens sympathiques avec qui j'ai apprécié jouer par le passé Smile

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

A bientôt j'espère

Buchkan
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:42

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vienne nous rejoindre pour retrouver des anciens amis, avec qui te détendre, c'est tout à fait compréhensible.

personnellement je mets +1 Wink en espèrant te voir chez Insane bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:25

salut ! Smile
bah +2 ^^ en esperant que ton mémoire ce passe bien Very Happy
Bien sur, on va pas te caché, qu'on est a la cool, mais bon, on essay quant meme de garder une certaine progression pvehl, enfin pour ca doit pas etre du hl Wink, ou du moins une activité en pve hl pas mauvaise. Donc parfois je pense qu'on aura besoin de toi aussi en raid.
Revenir en haut Aller en bas
mutmut
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:46

flower plus 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yâng
Officier



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/06/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:13

je met +1 pour buch mais il est clair qu'une petite contribution seras necessaire il est difficile d'expliquer au membres non ex-lhs que l'on recrute des gens qui ne jouront pas en instence / raid .aussi j'aimerais attirer l'atention des membres qui on ce statut d'etre comprencif et un ten soit peu interesse par notre sort
Revenir en haut Aller en bas
buchkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:55

qu'entends-tu par petite contribution?

Merci pour tout vos +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:34

+1, LaHS powaa
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:27

buchkan a écrit:
qu'entends-tu par petite contribution?

Participer au raid 25 si on need un pretre ombre ou heal s tu accepte de respé (le moins souvent possible), et de filer un coups de mains pour les kara.

Mis on ne t'obigera a rien ta demande est clair, pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buchkan, prêtre level 70 (en test) Empty
MessageSujet: Re: Buchkan, prêtre level 70 (en test)   Buchkan, prêtre level 70 (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buchkan, prêtre level 70 (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre spe heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser