INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enorial (Recruté)

Aller en bas 
+6
Kandjar
Thanyl
darknemesis
pockermen
Tatarnimelen
Enorial
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enorial

Enorial


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:20

Présentation
----------------

- Nom, classe, race
Je suis Enorial Voleuse mort-vivante (toujours pas saisis ce concept de mort tout en étant vivant). Je postule en plein conaissance de cause, c'est à dire que je suis conscient que vous n'êtes pas spécialement nécessiteux des ceux de ma classe.
J'ai néanmoins ouï dire que j'avais quelques chance au pres de vous puisque ceux de la classe incriminée de sont que rarement présent ! bounce (je place ce smiley ici parce que je sais bien que je pourrais pas le placer après, et très sincérement il roxx grave).



- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
°29jours 12heures 6minutes 55secondes au total.
°15jours 12heures 28minutes 41secondes au niveau 70.



- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?

Bha ouais nan mais ça fait carrément longtemps que j'ai pas fais de raid (me suis arrété à BWL, c'est vous dire) pis l' ambiance des raid me manque. Genre les vannes sur les nains (enfin, je pratiquais alors dans l'Aliance, temps qui est révolu) les imitations de murlocs sur le ts, etc...
Ouais ouais...ok ya les loot aussi..mais attention, juste de bottes pour l'instant (les pvp elles ont des stats de taré mais qu'est-ce qu' elles sont laides oO


- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
Je fus à la recherche d'un groupe dans le but de tuer les méchant au caveau de la vapeur, or je suis tombé parmis certains des votres dont Thanyl, il ressemble un peu à ca ------> elephant mais il est gentil et il m'a fait un +20 agi gratos :p

- Vos disponibilités ?
Enorial est disponible tous les soirs (20-21h à minuit+) (le vendredi soir il y aura juste quelques fois ou ce ne sera pas possible) le week-end -en général également.

Technique
-------------

- Quel est votre template ?
Template :[url] http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000000000000000000000000005002530002321213501351[/url]
Cette spec elle fait plez parce que : pas de l'ombre
preme, prepa
fufu amelio, enfin bref tout ce qu'il faut pour roxxer en pvp, j'ai fais cette spec dans le but de me stuffé pvp arene.



- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?
Bha c'est carrément hors de question que je garde ce template pour pve de toute facon ^^ comme vous voulez, je respec dagues(bs) ou arme de pugilat(ks)


- Quel est votre équipement ?

Rho...mais nan trop pas quoi...pas encore...l'armu déconne..bha jsuis full épique sauf les bottes(j attend les pve ^^) et le casque (j'attend pour avoir le s3) jsuis un peu comme lui la --->confused (pas confus hein, mais violet).
ah, ca remarche :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Enorial


- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?

BOTTES EN CUIR (agi endu) !!

- Où en sont vos accès aux différentes instances ?

J'ai mes accès kara et instances héro (juste faut que j'achete la clef pour le donjon de la tempete :p)


- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?

De dps comme un taré (sans reprendre pour autant l'agro (np j'ai ktm, jsuis blindax d'addons pve la :p).
Pis j'ai clean toutes les instances avant bc ( de MC à onixya etc..) sous le rôle de pretre(heal et dps) et warriro (dps et tank).
De foutre les coup de pied quand il faut, (a la rigueur les sap) et les petits rôles que doivent éventuellement tenir les rogues lors de certains boss ou event !


Personnel
-------------

Quelles sont vos disponibilités ?
Alors, Enorial est disponible tous les soirs (quelques vendredi soirs ou je ne pourrais pas) de 20-21h à plus de minuit et le week-and en général ya pas de soucis (en fonction de la copine).

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?
J'avais un pretre et un guerrier sur la croisade coté aliance mais j'ai delete pour pouvoir jouer avec des amis IRL aussi sur la croisade mais coté Horde.
J'ai sur le conseil des ombres, un chaman lvl60 et un mage 55 sur la croisade en plus d'Enorial


Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
J'ai une facheuse tendance à ne pas attaquer les gens qui viennent tranquillement insatnce et qui sont devant l'instance et qui font chier personne, du coup soit jme fais traiter de tous les noms par ce que je les attaque pas ou jme fais défoncer par un focus de 20 sur un xD
Cependant d'après mes souvenirs je burstais pas mal en spec bs ^^



Une note personnelle ?
Beuh, voui (jsuis un taré finis en pvp, donc si de temps en temps on peut s'organiser de ptite virée en bg, ou si ya des amateur d'arene (j ai deja des team mais ca en 5v5 en guilde ca peut roxxer ^^).

Désolé d'avoir autant écrit, j'ai pas fais exprès
Razz


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:16

bienvenue a toi sur notre forum,
il faut savoir qu'en semaine parfois c'est tres calme en ce momement, (pas de raid), neamoins, on a besoin de personne motivé, de personne qui comprenne que la guilde ce fait avec les membres pas que avec les officier ou ce genre de chose, donc, si tu es motivé, et que tu respec, +2
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:26

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:39

pour moi ca serait -1 pour le rogue (c'pas personnel hein tkt, juste le coté rogue de ton perso), j'trouve qu'on est deja trop de cac et en particulier rogue (ya qu'a voir en raid 25 j'ai 80% du temps nerz).
Sinon il a de bonnes dispos en semaine, mais je fait gaff maintenant aux gens qui disent qui sont la tous les soirs, apres mes 2 semaines de vacances ou j'ai etais la tous les soir il s'avere que c'est souvent faux.
Je laisse les off trancher, la motivation peut prevaloir sur la classe parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:01

Bon ptit fufu qui suit son KTM.
Apres je suis un peu tyranique sur mes groupes pickup en héros donc ... ^^

Bref pourquoi pas et elle est sympa la petite bête en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:44

Bienvenue Smile

Il est vrai que nous sommes pas mal de cac(a)s -rogues-. Ceci dit, Azatoth vient de liberer une place en nous quittant il me semble.

J'suis pas off mais j'suis pas contre ton entrée.

...

AH NAN, EN FAIT NAN, J'VEUX PAS D'UN NINJA CUIR EN PLUS ><

Bon +1, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:26

J'aurais tendance à donner un +1 car Azatoth est retourné dans sa tombe de mort-vivant, donc logiquement une place de rogue s'est liberée. de plus tu écris bien ( sans fautes sisi c'est important albino et que la mise en page de ta candidature était fort agréable Smile )


=========>
=========> +1
Revenir en haut Aller en bas
Otlaz
Officier
Otlaz


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:40

Bienvenu sur notre forum de candidature,

Je suit l'avis des off pour cette candidature (rien à dire de plus, bonne candidature)

Correct = Tribarbe, tu veux être professeur de français dans un établissement scolaire?
Non corret = 3B tu ve etr prof de francé ds un bahut?

Bonne chance à toi Enorial !!!
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:03

Pour ce qui est du depart d'Aza et donc de la liberation d'une place rogue suis pas trop d'accord, dans les raids il y a deja full cac au point que je doivent souvent passer sur on mage, et que d'autres doivent/devaient prendre leur dps distance ou restaient sur la touche. de plus faut voir que neclu se monte comme un bourin un rogue qu'il jouera en main .
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:12

tu c je peu osi ecrir kom 1 *censured*

Non mais j'accorde beaucoup d'importance à l'orthographe, je suis une feignasse née, alors quelqu'un qui sait pas écrire j'dois mettre en route mon p'ti cerveau pour comprendre ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Enorial

Enorial


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:05

darknemesis a écrit:
je fait gaff maintenant aux gens qui disent qui sont la tous les soirs, apres mes 2 semaines de vacances ou j'ai etais la tous les soir il s'avere que c'est souvent faux.

Nan nan ya pas de soucis je suis là tous les soirs (sauf si j'apprend que ma copine est enceinte, alors je pense que je m'absenterais au moins quelques minutes). Pis je suis vraiment pas quelqun d'exigent au niveau des loot.
Cependant (!!) je ne voudrais en aucun cas m'imposer parmis les votres santa
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:12

Si ta copine est enceinte, tu l'evisceres, au rang le plus elevé, sinon y'a une chance que l'embryon "Resiste".

Roh t'inqiuètes pas va, les gens postulants n'ont jamais été vus comme des péons essayant de s'imposer mais plutot comme de futurs frères d'arme.

Bah ouais. Si on avait trouvé que tu essayais de t'imposer on t'aurais viré a coup de pieds au cul :>

Remarque quand j'y pense, " Cependant (!!) je ne voudrais en aucun cas m'imposer parmis les votres santa" c'est un peu un paradoxe. Des le moment ou tu postules ici c'est que tu veux viendre au RCFMEPA. (Royaume de la Connerie et du Flood Mais Egalement de la Paix et de l'Amour)
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:06

on vas te prendre en test, mais vus le nombre de dps ne t'attend pas raider souvent.

si t tjs interessais contact un officier

bon chance pour ta phase de teste et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:27

T'inquiete ma femme acouche bientot il y auras ma place de chaude ^_ -
Revenir en haut Aller en bas
Enorial

Enorial


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Enorial   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:47

Oki, merci bien. Je vais contacter n officier leplus tot possible car il me tarde d'ajouter mon dps au votre santa
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:30

Pris en test
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:49

super soirée a kara,

continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Abner
Membre



Nombre de messages : 25
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 07/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:20

Oui, super soirée à Kara et très bon DPS...
Sur une échelle de 48 à 125...
de 48 à 50 c'est cool,
de 51 à 100, ça DPS bien
et de 101 à 125, pas trop difficile à soigner...

Donc +1,75
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:14

welcome in the guilde,
vais mettre dark dans le placard pour les raids encore plus qu'avant, enfin non pas plus, autant vu qu'il a pas fait gruul depuis quelques mois ....
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:05

meme pas vrai ce weekend on a kleen ghrull en - d'1h
Revenir en haut Aller en bas
Enorial

Enorial


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Enorial   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:34

En tout cas moi hier soir j'ai pris mon pied, super ambiance et super bonne coordination, et j'ai respec combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:43

bienvenue Wink
bah il prend son mage a chaque fois dark spour ca :s
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:34

Je sais bien mais ca n'enpeche que grhull en moind d'1h Very Happy Very Happy Very Happy

faut le crier sur tous les toits lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:56

quand ce w-e ? (j'etais abs yavait rien de prevu quand j'etais co)
en meme temps je me lasse du jeu, j'ai l'impression de tourner encore et encore en rond avec mes 3 persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:20

tous les soirs un event et c trop bien en plus tu as su ecouter les consigne et faire du bon boulot donc +1 pour une courte periode de teste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorial (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Enorial (Recruté)   Enorial (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorial (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser