INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taurennas,guerrier (Annulé)

Aller en bas 
+9
Amiral
Tatarnimelen
Jaybe
darknemesis
Otlaz
Thanyl
Kandjar
pockermen
taurennas87
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taurennas87
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:32

- taurennas,guerrier,tauren

- temps de jeu total 29j 3h 38min
temps joué a ce niv 5j 11h 39 min

- mes motivations sont l'envie de progresser en pve hl et de voir de nouvelles facettes de ce jeu.J attend des raids qu'ils se passe dans la bonne humeur,qu'il m'apporte une experience de pve hl dans ma classe et dans mon equipement.

- C est un amis irl qui m'a parlé de vous.Je connais pockerman depuis environ 2 ans.

- je suis disponible les lundi mardi jeudi vendredi soir.


Technique
-------------
- je suis actuelment spé 35/23/3 en dps mais je suis disposé a respé def pour les besoin de votre guilde.

- etant spé dps (full rare+2epique)g un stuff limité en def

_ g toutes les clef heroïques sauf les grottes du temps et g l accés karra

- je pense que l'on va me demander de tanker et de garder l agros ce que je vais essayer de faire a tout prix.

- je suis forgeron 362 et sa monte g la formule de la faucheuse gangraacier(hache epique 2M dps) g egalement la formule pour fabriquer des po mais je ne vous la devoilerai pas Smile


Personnel
-------------
je suis calme et posé g pas mal de culture general wowienne mais je suis desesperemment un casse moutons avc mon coup de pied tonnerre ...mais bon je suis en cure:)
pour la note perso g une bonne etoile qui veille sur moi je vien d echapper au cim. du coup je suis en arret travaille jusqu'a l'anné prochaine et donc beaucoup de dispo.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:37

c'est clair que tu as une bonne fée^^

+1 mon toto

serieusement g deja jouer avec lui en dps il se demerde bien en def on le formera au pire et on need a fond en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:46

-1, je hais les guerriers spé rogues qui nous ninja nos place en instance.

/vanish

Bon j'reste neutre, j'sais pas le besoin en tank dps/def de la guilde donc, place aux offs.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:52

Pour la def, suffit qu'il est 490. Sinon c'est pas la peine pour de l'héroique en tank et limite pour offtank à kara, et autre.
Actuellement, nous ne manquons pas de dps cac mais de tank.
Donc à mon sens, il te faut un stuff def. Si tu as les réput partout en full, tu trouveras
- une 1 main a thrallmar spé def
-une cuirasse spé def à l'aldor (si tu es aldor) ou auprès de Geras contre des insignes (si tu prends la 75 marques, ca équivaut a du T4).
-les bijoux se récupere en faisant les quêtes zones 52 (go judgehype, item def)
-de même armure de l'audacieux en faisant héroique Arcatraz.

Bref, tu as de quoi te stuffer tranquillou en bleu pour dépasser 490 et pas gêner les soigneurs. (je connais ça , je suis spé arme).

Autrement, si t'es pas habitué a tanker: go regarder le post sur la gestion de l'aggro ^^

Bonne chance dans ta candidature de ? dps cac ou tank ou encore offtank (moi je me situe la)
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:01

il viens de respect def pour amélio son stuff et instancer donc avec un peu de temps Smile

et en ce qui concerne le need de spé def ben on en a kasi plus de vraiment dispo pour le moment si on ve raider ben faut en recruté ou respé................
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:06

Par contre, étant un ami de Pockermen, je dirai que la question est réglée en ce qui me concerne et ce quelle que soit ta spé.

Bienvenue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Otlaz
Officier
Otlaz


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:29

Le pb est double pour cette candidature car nous avons déja bcp de tanks mais étant donné qu'il y a peut de personnes connectés en ce moment je serais tempté de placer 1+ sous réserve que un bon nombres d'officiers soient du mm avis car je ne veux plus de guildage en base pour faire du chiffre.
Donc +1 pour moi
Le choix ne dépend pas seulement des off nous sommes tous concernés donc OFF et NON OFF n'hésités pas donner vos avis sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:54

Need du tank +1, si c'est pocker qui le recomande en plus je lui fait confiance pour le pve !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:26

Pareil qu'au dessus ^_^ +1
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:32

Je suis daccord avec Otlaz, faut pas recruté pour recruté,

Taurannas a un stuff faible en def mais il y travail actuellement, il monte ses reput pour hero etc.... et vus le nombre de messages pour la recherche de tank pour instance ca devrais etre rapide.

moi mon +2 est pour le def
et un petit +1 pour mon pote et ses dispos
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:51

hum +2 need du tank surtouyt en semaine, et s'il est aussi motivé que pokermen +2, nous faut un vrai guerrier, fort moralement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Nombre de messages : 33
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 07/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:09

+1 need du tank
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:47

ohoh que lis je !! "nous faut du vrai guerrier"

Ca veut dire quoi ca ..??
Revenir en haut Aller en bas
taurennas87
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:29

merci d avoir repondu aussi vite et aussi nombreux.

je suis ravi de voir deja autant de +

mon steuff est leger mais il va tres vite s ameliorer car je suis en train de monter mes reputes ,sa va vite.... de plus sa me permet de me mettre au point en tanking, sa revien vite j etais tank avant, g juste voulu tester dps les dernier levels ct plus facil pour queter seul (n est ce pas "kandjar" tu pense pas au pauvre wawa spé def qui doit quetter seul Laughing ).

en esperant vite gonfler vos rang je vous salut bien bas.

amicalement toto.
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:49

çà veut dire que t'es weak Thanyl :') meuh non mais en semaine ( je ne suis jamais là ) çà manque un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar

Kandjar


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:58

Bon bah +1 pour le spé def qui doit queter seul alors :p
Revenir en haut Aller en bas
mutmut
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:23

pig +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:26

ca veux dire qu'il soit motivé, et qu'il pousse les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
taurennas87
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:46

pour la motivation pas de souci je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
taurennas87
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:21

je poste un ptit message pour vous dire que g desormais un ptit steuf def qui devrai me permettre de faire mes debuts cheers

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Taurennas

amicalement toto
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:56

Un kara de fais avec perso +1 en plus c un tauren donc +2 et en plus il ecoute les consignes +3 si en plus il fais l'effort de se stuff +4.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:38

Pris en test

bonne chance

PS: est ce qu'un admin peux lui donner les droit si cela 'est pas deja fait afin qu'il puisse voir les strat? Je l'aurais bien fait maos je suis une kiff en forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taurennas87
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:11

Merci beaucoup je vais faire mon max pour me stuff corectement le plus rapidement possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:58

doux rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
taurennas87
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2007

taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:04

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taurennas,guerrier (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: taurennas,guerrier (Annulé)   taurennas,guerrier (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taurennas,guerrier (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser