INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)

Aller en bas 
+4
Thanyl
darknemesis
Tatarnimelen
glintoriel
8 participants
AuteurMessage
glintoriel
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:40

Bonjour tout le monde je suis actuellement chez les arpenters mais kara commence à me lasser et j'aimerai bien refaire maulgar comme au bon vieux temps des arpinsane...

Présentation
----------------
- Nom, classe, race Glintoriel, Chaman, Troll

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
36 jours 21h en tout et 16j 17h au 70

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
Raider dans une bonne ambiance mais serieuse et de facon reguliere. Ce que j'attend des raids c'est de boucler kara a tout les coups pour enfin avoir autre chose que mes gants T4 ^^
- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
En tant que membre des Arpenteurs 'ai deja raider avec vous sur maulgar mais vu qu'on a pas fait ca depuis longtemps je n'ai pas de nom de vos joueurs en memoire desolé
- Vos disponibilités ? Tout les soirs en semaine sauf vendredi et samed soir.


Technique
-------------
- Quel est votre template ? desolé mais le simulateur n'est pas dispo actuellement donc mon template est 0/5/56.
Expliquez ce choix, de manière précise.
Le template 0/5/56 est le seul qui me parait adapté au pve HL donc je n'ai pas beaucoup plus d'explication a fournir.
- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?
oui mais je ne pense pas que vous en ayez besoin etant donné que vous cherchez un heal.
- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Glintoriel
- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
Du bonus aux heal de l'intell et de la regen mana en MP5 de preference
- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...) Tout mes acces sont dispo que ce soit kara ou hero.

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?
Surveiller la vie de tout le monde, poser mes totems quand il faut et je pense que c'est a peu pres tout ce que vous me dmanderez

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
Depeceur/ travailleur du cuir 365 pas bcp de patron notables.

- Quels mods utilisez vous ? KTM


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs sauf vendredi et samedi

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ? Reroll Warior 70 Trotskid sur LCE

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
Egocentrique mais en raid ca se voit pas trop et sinon mes qualités sont bon vivant, heureux de vivre et aime garder les autres en vie ^^

Une note personnelle ? J'aimerai bien etre accepter ^^


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:46

moyen chaud, car je ne sais pas si personne fiable, si ne va pas se stuffé et leave, donc bon , neutre, perso suis aps convaincu, je comprend que tu en est marre de kara, mais on est une guilde assez spécial qui rox, donc des fois faudra faire du kara, des fois faudra meme pas en faire, des fois faudra wipe a kara.. ect donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
glintoriel
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:34

Si vous roxxez ca me va ^^ et je pense que vous n'avez pas trop de souci a vous faire concernant ma fiabilité si vous demandez aux arp ils vous le confirmeront voila sinon je ne serai peut etre pas trop dispo ces temps ci cause de Noel
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:54

bienvenue sur le fofo
Tu te dit fiable est loyale mais tu quitte les arpenteurs, en a tu discuté avec eux avant cette apply ?
a part ca j'ai pas grand choze a redire, on a pas beaucoup de cham heal a ma connaissance je pense qu'il doit rester une place pour un de plus. J'laisse les chamys donner leur avis a ce sujet.
je met un ti plus 1 qui reste a confirmé selon le deroulement du post et de ton apply en general
joyeuses fetes
Revenir en haut Aller en bas
glintoriel
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:11

Mon depart des arpenteurs n'est pas encore decider. Mais mon depart n'est pas du tout dû à une mesentente avec ma guilde mais plutot à cause d'un manque de raids et plus particulierement de raids à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:49

Ro ca rox dur la Dark, laisse le se présenter avant de le déchirer, imagine comment il va nous percevoir si on commecne comme ça.

Bref, s'il veut tenter sa chance en soigneur et qu'il est présent (pas comme moi Smile), autant voir ce que ça donne.
Et puis, il y a toujours la période de non loot oui on traite les nouveaux commes des larves sans droits non ? ^^

Aller, +1 pour la nouveautés et ca nous fera des totems de regen et agi.
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:32

Laissons lui ca chance pendant la phase d'apply si il y a puis on avisera quand a son avenir dans la guilde en tout cas pour moi ca sera +1 ( Drackfire est parti , donc une place c'est libéré )
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:51

j'ai pas dit que je le refusais en test, j'essaye juste d'eclaircir des points sombres ;P
oubliez mes remarques
Que l'ombre m'etreigne et m'habille tel un grand manteau
/cape des ombres
/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:09

on en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrimor




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:25

Salut , bon en temps que chef de classe (eh oui je suis tout fier Razz ) je pense qu'il serait bon d'avoir un nouveaux chaman heal car on en a vraiment besoin depuis que drackfire est partit No .

Après il faut voir si ces dispos ne vont pas poser problème parse que les raid 25 se font vendredi et samedi voir dimanche soir or cela ne concorde pas avec ces disponibilité . La semaine nous faisons surtout des kara ou ZA

Donc j'ai bien peur que si tu viens dans la guilde tu risque de ne faire casiment que des kara (ce que tu ne veux plus faire Crying or Very sad )

Mais si tu veux quand même venir pour ne faire que du raid a 10 je ne suis pas contre mais je n'en vois pas l'interêt...

Voilà donc a mon avis mieux vaux un chaman avec des dispo le week-end sorry pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
nappa
Membre
nappa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:44

Salut a toi ,mon avis reste partager car un heal de plus en semaine serai un bon point pour la guilde , mais tes dispo risque de poser probleme pour les raid 25,et comme stuffer les membres de la guilde est tres important pour faire avancer une guilde tu risque de manger du kara,za pour encore un ptit moment Twisted Evil
mais je vais te donner un ptit +1
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:01

on te tiens au courant rapidement

excuse pour l'attente mais en ce moment avec les fete ca roule moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)   Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glintoriel [Chaman spé heal 70] (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser