INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)

Aller en bas 
+2
Jaybe
methos
6 participants
AuteurMessage
methos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:06

Présentation
----------------
- hastaroth,demoniste,orc

- 22 jouren tout de jeu , je viens juste d'être 70

- j'attend des raids quelque chose d'un peu plus fun , mais surtout le plaisir de jouer avec d'autre personnes,bref commencer a jouer a wow

- j'ai entendu parler de cette guilde par amonelroth,lizandra,knairus , ca fait deja un moment que je joue avec eux

- au moins 2 fois par semaine , voir plus en fonction des demandes


Technique
-------------
- Quel est votre template ? (simulateur)

j'ai opter pour l'affliction car ca me permet de gérer plus de mob en meme temps surtout en instance , et puis surtout pour quéter ca me semblais plus facile

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?

oui

- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hastaroth

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?

tout ce qui est degat des sorts , regen de vie et mana

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)

pour le moment g fait gt1 c ' est tout

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?

je cherche une guilde ou il y a des gens motiver pour jouer , et de ce que je vois depuis le temps que je frequente amonelroth , apparament vous l'êtes . Pour ma part , en ce qui concerne ce vous allez me demander on verra bien , le but avant tout c déja de faire avancez la guilde .

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?

je suis couturier et enchanteur , mais je doit avouez que pour le moment g un peu focus sur le lvl up et sur l'achat de mon fly

- Quels mods utilisez vous ?

adon jugghype et ktm

Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?

le week end de sur et dans la semaine a voir en fonction des besoin de la guilde

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?

j'ai un voleur lvl 17 et un pretre lvl 51 sur la croisade ecarlate comme mon demo

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?

je suis assez motiver , je n'ai pas l'intention de devenir un nolife , mais je suis assez motiver pour me bouger pour avancer et faire avancer la guilde , car il ne faut pas oublier que ca reste un plaisir de jouer , donc je suis partant pour de franche rigolade , et des bonnes grosse instance


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:49

Bienvenue sur le forum.

Alors à mon avis, le stuff est vraiment trop léger, même pas 7k de vie c'est pas lourd :s
Pas d'accès Kara non plus.
(Au passage, niveau template, vire cataclysme, allonge de destruc et conséquence et met toi 5points en baiser démoniaque. Enlève maled faiblesse amélio, baisse l'étreinte de l'ombre à 1 et suppression à 2. Monte maitrise de l'ombre et concentration corrompue à 5.
Ca sera plus efficace Smile )

En bilan, je dirais -1 tant que le stuff est pas meilleur et que les accès sont pas up.
(déjà passe 375 en couture et craft le set tisse-ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:14

pareil que jaybe Smile tu nous montre que t'es motivé, on rique de te prendre Smile la c'est trop leger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
methos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: hastaroth   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:19

merci pour les conseils , alors a + tard , g quelque accés a debloquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:50

A bientôt je passe ta candidature en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:39

si tu need des heroweak /w KeyRoZen ou Kristor ou Méfy ou cryptis je te fillerais un coup de main ^_^

PS: Kristor chaman élém qui peux aussi assist heal sans aucun probleme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
methos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: hastaroth   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:22

re salut

alors c vrai qu'il me manque un peu de stuff mais bon j'ai l'acces kara , et je me suis un peu restuff + j'ai un peu modif mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hastaroth

a vous de me dire ce que vous en pensez .....
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:38

euh, bonjour, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:39

A mon avis, tu retires 3points parmi les 5 de suppression et les 2 du hurlement amélio et tu te met 2/2 connexion amélio et 1/5 étreinte de l'ombre.

T'as pas un meilleur bijou que l'éclat abyssal? Parce que bon, c'est au lvl 50 qu'on le choppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

Tatarnimelen a écrit:
euh, bonjour, c'est pour quoi?


C'est la suite du sujet "Salut à tous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:42

lol je viens de voir ca, atta jvais voir si jpeux le mettre laba

EDIT: voilà c'est fait Smile
sinon on est pour Nim et moi +2 t'as bien bossé
et ecoute jaybe c'est le maitre de classe ( graisse lui la patte), tte facon on peux tjs te prendre en test, on verra si t'es premier au kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:31

-1 tant que je ne reçois pas 10 mana primordiaux

Apres réception du colis, même avis que Tatar, +1 Very Happy


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:33

moi je met plus un si je recois plein de péhos par la poste.
Ou des euros a darknemesis, cité U laborie 87000 limoges
Niark NIark NIARK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)   Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastaroth [ Démoniste ] (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser