INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)

Aller en bas 
+6
Jaybe
darknemesis
Tatarnimelen
Kristor
Thanyl
Lyrka
10 participants
AuteurMessage
Lyrka
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:19

Coucou les Insane,

Je me présente, je suis Lyrka, pretresse ombre 70, elfe de sang. Je joue à wow depuis la beta. J'ai monté plusieurs classes (mage, pala, voleur), sur la croisade écarlate j'ai également un chasseur 70 (Swau). J'ai fréquenté plusieurs guilde sur le serveur: les Maëlstrom (dur dur le roll play, c'est vraiment pas mon truc) et les Arpenteurs que je quitte avec regrets. Si je postule dans votre guilde c'est pour un "rapprochement familial". Et oui le gros wawa tauren thanyl n'est autre que mon petit lapin a moi.

Pour mon stuff, je suis toute violette (sauf pour mes bijoux). En ce qui concerne mon template c'est 19/0/42. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Lyrka (bon la c'est mon stuff pvp mais j'en ai un de rechange pour le pve)

Pour mes métiers, je suis depeceuse et couturière (375 partout) et je n'ai looté aucun patron particulier.

En ce qui concerne mes disponibilités, c'est à peu pres celles de Thanyl (surement un ptit peu moins quand même). Vous pouvez compter sur moi pour deux ou trois raids dans la semaine.

Voila voila, je crois que je n'ai rien oublié. J'espère avoir de vos nouvelles bientot.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:20

Ralala, lapin !!!! On rêve et ma réputation !!

Bon ba évidemment je la veux ^^

son stuff PVE rox biensur:) celu ide kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:26

moi jeudi (deja?) +1

un pretre spé ombre je kiff grave et en plus quand c un amis d'un amis donc c un amis enfin vous m'avez compris. (non? ben c pas grave je me comprend c ca le but non?)

Punaise c une des rare fois ou je repond avec autant de mots (je vais allé me coucher ca va me calmer bowdel)

@mis Off et maitre de classe j'attends avec impatience vos avis et j'ai deja le doigt sur "invité dans la guilde" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:34

+2 un couple de plsu allez hop, depuis le temps qu'il ns parle de toi le petit lapin noob ..
oups albino
bah nikél 2/3 raid par semaine , c'est ce qu'on fais en gros, apres pr les raid 10 peux yen avoir + si ya de la dispo, le stuff c'est ok ^^
go ramener titi aussi ^^

ps: petit bémol, j'espere que tu joue mieux que thanyl et que ta plus de classe :s parceque ... et arete de lui donner a manger des clowns, il le le dit tt les soirs :d lol
ps2: quesque ta pris thanyl
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:04

/target Thanyl
/cast cecité
/vanish
/sprint
/cape des ombre
/prepa
/vanish
/sprint
(bon doit etre assez loin )
-1 elle a choisit Than pour compagnon !
















Meuh non c'une blague j'l'aime bien ce bon vieux bourrin, allé welcome in the guilde !
Suis toujours pour le rapprochement familiale ^^ (ouai ca a tendance a up les dispo Mouhahahahahhaa)

(XBoX 360 (faut faire la concrence a Sony): oui comme vous pouvez le voir, j'ai la connerie ce soir)
(Wii : probleme d'equité entre les plateformes de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:10

Thanyl a écrit:
Ralala, lapin !!!! On rêve et ma réputation !!

T'inquiète t'en avais déja plus :p

Sinon, need du bonus dgt d'ombre ^_^
+1
Revenir en haut Aller en bas
yâng
Officier



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/06/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:06

+1 en espérant que tu trouve ton compte chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:41

+1 mais faudra voir a nous doner des detail croustillant sur ton lapin sinon ce sera -2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:51

allé go go go en phase de test ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:20

+1 même si déja prise en test on commence à avoir quelques couples maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:42

+10000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)   Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrka, pretre ombre 70 (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser