INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 25 Mars : Ago of conan

Aller en bas 
+5
pockermen
Tribarbe
Kristor
Tatarnimelen
Thanyl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:47

http://www.ageofconan-fr.com/

Je vous invite à consulter ce site qui me semble très bien fait.

Vous retrouverez les classes jouables facilement au travers de la section archétypes

http://www.ageofconan-fr.com/

lien pour celle du mage:
http://www.ageofconan-fr.com/archetype/larchetype-du-mage

J'ai parcouru ce site et je suis ce jeu depuis quelque temps déja. Ce qui y est décrit me séduit et le système de forteresse et de ville de joueur / guilde en PvP tout particulièrement.
Pour ceux se demandant si ce n'est qu'un jeu PvP, la réponse est non, si vous le souhaitez vous ne vous battrez jamais, ce qui ne sera biensur pas mon cas ^^

Bref, sachant que j'apprécie de jouer avec vous, je vous invite à regarder ce jeu qui pourrait être une bonne alternative à celui sur lequel nous sommes et que je trouve limité. bref, je m'ennuie sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:34

j'avais vu 28 mars moi ^^
on testera surment, voir adoptera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:13

perso un Maraudeur Ranger Cimmériens ^_^

Je dis pourquoi pas mais attendons de voir la beta ou plus si aff ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:36

Perso le Héraut de Xéti me tente bien s'ils réussissent la forme de démon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:24

Mhh 25 mars, le jour de mon annif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:47

serieux?

moi c'est le 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:35

Oui oui sérieux huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:58

descendant de set, ou peut etre ours chaman s'ils sont bien fait
sinon templier noir, ou barbare
le descendant de set a l'air super sympa en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:27

Warhammer sera mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:01

ca c'est certain Very Happy j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:23

Warhamer sortira 6 mois s'il prend pas trop de retard.

Ensuite, les 2 jeux ne proposeront pas la même chose.
AOC est axé PvP et surtout il n'y a pas de CLAN défini, mais des guerres claniques représentées par les guildes et des guerres frontalières.

D'autre part, ce ne sera pas les combats seront bcp plus réalistes et pas fermés, je me place je tape, il y aura la localisation des coups sur le corps de l'adversaire ce qui laisse présager de beau combat (à vérifier en jeu).

En outre de part son artisanat, Age sera plus complexe et donc attirera moins de babys, on jouera entre fan ou adulte donc ^^

Warhammer online ressemble à un WoW et j'attends de voir ce qu'il donnera au niveau de son pvp et surtout de sa population qui sera la même que sur WoW.
Ce qui me dérange le plus, c'est le principe BIEN/MAL déja défini par 2 royaumes, je trouve ca réducteur et on aura le même pb qu'avec wow et le balancement des attentes pour les batailles qui vont être apparemment instanciées.

J'attends bcp des 2 jeux mais honnêtemment, en vieillissant, j'aime de moins en moins la pop de WoW...donc ça jouera aussi bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:32

pour warhammer online une grande partie du pvp, qui est l'essence meme du jeu, est non instancié, justement ^^

C'est vrai que c'est limite pas le meme registre, mais bon a tester les deux c'est vrai
Moi warhammer me parle enormement, car je suis son developpement depuis le début, ( quasi en meme temps que wow si jme rapel bien)
il a été abandonné, puis repris par Mythic, qui a fait daoc, ( mon 2eme mmorpg, dans lequel j'ai monté des persos HL).
Donc j'attend bcp de ce jeu car, j'ai eu de tres bonne experience a daoc, notament en pvp, mais aussi a cause de l'univers warhammer ( éh oui, j'ai paints des figurines pendants quelques années , quant j'étais ado, et jouer au jdr warhammer ^^) donc forcement, NEED! Very Happy

De tte facon depuis qu'il ns ont carote blizzard avec les classes de heros..
Enfin bref, j'avais lu je ne sais plus ou, que Age of connan proposera une béta ouverte


pour la mentalité a wow, perso cava encore, ca me dérange pas trop trop, ya des cons partout, puis certain doivent me trouver con..ect, mais c'est plus le fait de se stuff, restuff, encore stuff, ya tjs un nouveau truc, mieux, donc ta farmé pendant 4 plombes, pr rien. Le jeu est un peu trop basé sur les loot a mon gout, et pas assez sur l'event( le vrai) tout est asseptisé a cause des instances ( bg , pve...)

Sinon dans wow ce qui est super bien fais parmis tant d'autre, c'est le systeme de quete, dans aucun jeu auparavant ( il me semble) / puis meme les concurants actuels, ne sont aussi simple et efficace.
m'enfin bref, le jeu est bien spour ca qu'on y joue! Very Happy lol!
et on est tous des kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:44

II me semble avoir lu justement qu'afin de ne pas se heurter au même problème de surcharge que sur DAOC, (tu dois te rappeler des prises de reliques, injouables); les bgs seraient instanciés mais à bcp plus grande échelle que WOW.

Autrement, dans WoW, la facilité des quêtes est un point négatif autant que positif. Pour les noobosors, ou les petits nouveaux, c'est amusant mais pour ceux qui restent (les puristes), c'est vite ennuyeux car justement aucun challenge.

Je me rappelle de DAOC ou tu luttais pour tout, (surtout quand tu étais sicaire ^^) et ou les groupes se devaient d'être équilibré...
--> bref pourquoi je l'ai quitté!
=> buff bot et gros lag durant les grosses batailles qui l'ont plombés.

quoiqu'il en soit, on aura des surprises dans les 2 mais je trouve vraiment limite de n'avoir mis que 2 entités ennemies dans Warhammer alors que DAOC en avait déja 3, et franchement, c'est bien trippant d'avoir plus d'un ennemis qui sera ton ami et ton ennemi par moment.

Bref, ce type de post fait tjs couler bcp d'encre ^^ et on lache svt en debut de paragraphe ..
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:21

mais jme rapel, Smile le concept des abysses était tt simplement exelent, ca permeté de faire du pve tout en fesant du pvp, et les deux ce donner du sens. Pour moi ce qui a coulé daoc c'est TOA, avec les ml et tout, ca commencer a devenir n'importe quoi, puis le temps, pour faire ces merdes, au début c'était vraiment nawak ... :s

Pour warhammer ca me dérange pas 2 factions, par contre c'est dommage qu'il y est que 6 races, a daoc yen avait plein, c'était plutot cool.C'est vrai que 3 faction ca permet des retourner de situation, /fausse alliance ect, profit d'un faction, par raport au 2 autres.
C'est vrai que chaos et ordre ca fait tres reducteur, surtout q'ils avait le choix avec tt les races dispo
j'ai hate, moi j'aimerais bien q'uils foutent les skavens ou beastmen,lizardmen, khemri ou les comtes vampires, enfin tt ce qu'il y a pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:40

si je comprend bien vous allé tous partire dans 2 mois?

a quoi bon continuer nos effort si c'est dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre
Titi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:36

moi je reste .. pas envie de recommencer tout à zéro Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:03

a quoi bon jouer a un jeu, puisque c'est virtuel, de tte facon c'est pas sur du tout qu'on partent, puis rien n'empeche d'avoir une guilde sur plusieurs jeux, ou de migrer vers un autre jeu, de tte facon pr l'instant wow est pas mal, ca manque de nouveauté juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:40

Je reste aussi, j'attends war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:55

Pour diverses raisons, nous pensons rester sur wow. J'essaierai peut être pour voir pour ma part mais comme titi et pour d'autres raisons, pas l'envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:30

Lyrka et moi on partira si le jeu vaut le coup car WoW, c'est du réchauffé à chaque Addon.
Prochaine extension, faudra aller jusque lvl 80, les classes seront de nouveaux totalement déséquilibrées comme les Démo à la sortie de BC et l'intérêt sera de courte durée.

Le pb principal de WoW est que tout le jeu est basé sur le stuff et celui-ci change bcp trop souvent et est surtout bcp trop facilement accessible.
Aujourd'hui, un gros noob monoclick va te démonter un mec a cause de son stuff.

De plus, le pvp est totalement nul, pourquoi avoir limité les montures à BC? Il aurait été tellement bien de les intégrer au reste permettant ainsi des attaques sur les capitales en forme de raid ailés^^

Bref, je reste pour le moment mais à la sortie des autres, zou! J'ai besoin de nouveautés Smile

Pourquoi ne pas migrer en guilde sur l'un ou l'autre de toute façon, on est beaucoup à être lassé et cela ne peut que nous être bénéfique. Il suffit qu'on se mette d'accord:)
Titi tu aimes le farming et l'artisanat, tu auras la même chose ailleurs ^^

Le plaisir de jeu n'est pas que dans le jeu mais dans les gens qui le partage et j'aime le partager avec vous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:27

exactement!
+1 thanyl
wow est un bon jeu, dans l'ensemble, voir tres bon, mais avec le temps, ca pose un peu probleme, les extensions qu'ils proposent n'ajoutent pas forcement enormement de nouveauté. Wow a vulgarisé le mmorpg, c'est tant mieux, car comme dit thanyl, dans les mmorpg ya le jeu, mais surtout la communauté, et c'est pour ca que ya des gens qui joue encore a des mmo ripé des anné 90 Very Happy
C'est vrai que "Ensemble tout est possible" lol!
oups
Moi aussi je suis decu de ce que propose blizzard dans leprochain patch surtout le truc avec la classe de hero a 2 balle
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:36

j'ai un peu regardé le contenu du jeu , quelque vidéo et l'univers qu'il propose, il a l'air vraiment interessant.
De plus wow devient lassant, aucune nouveauté dans les addons si ce n'est un nouveau métier ( waw ), de nouveau items a allez chercher , des nouveaux crafts a faire , 10 lvl a prendre et toujours autant de farm pour se taper une autre extension dans la guelle dans 6 mois.
Perso Aoc me motive pas mal , et il est vrai que migrer tous vers ce jeu serait encore plus fun qu'il a l'air Smile
bref jsuis motivé !! On verra les avis des béta testeur et puis les nouvelles vidéo qui arriveront surement bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:41

Pour finir, je verrais, le jeu m'a l'air pas mal. Dommage que dans les 'classes' il ne me semble pas avoir vu de chasseurs enfin de classes tirant des flêches
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:11

Tribarbe!! HONTE sur toi vieux crabe!!

tu as pas du chercher bien loin ^^

aller je suis gentil: la voila ta classe adorée.

http://www.ageofconan-fr.com/archetype/larchetype-du-maraudeur#classe_ranger
Revenir en haut Aller en bas
Thanyl
Membre



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2007

25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:00

Pour ceux me demandant des infos en jeu: en voici datant du 19/01

Pour la communauté, rien n'est plus difficile à admettre que de voir des classes ou des éléments du gameplay qui avaient été mis en place par les développeurs, être soudainement enlevés. On base toute notre façon de jouer autour d'une classe particulière, cette classe étant représentative du monde. En tant que joueur de MMORPG, toutes les personnes qui avaient déjà discuté avec l'équipe de Ten Ton Hammer étaient présentes. L'évent presse d'aujourd'hui fut un rude coup pour la communauté des joueurs, mais l'opinion générale – à la fois celle de la presse et de Funcom – est que tous ces changements particuliers furent nécessaires pour faire de Age of Conan un jeu splendide. Ainsi, s'il vous plait, veuillez lire ce qui suit avant de vous faire une idée sur la réduction des classes et la possibilité de disparition des classes de prestiges et le nouvelle indice "M" fixé par l'ESRB.

Réduction des classes

Avant d'aller plus loin, j'aimerais revoir les détails que nous avons appris suite aux diverses annonces faites durant la journée. D'abord, la liste des classes officielles de Age of Conan a été réduite à 12. Voici ce que nous avons appris en fin de journée. Pour dire à la communauté quelles classes feraient alors partie réellement du jeu, j'ai demandé aux développeur, durant l'entretien avec les devs., quelles classes seraient touchées et où seraient-elles ré-intégrées dans le jeu.

Evan Michaels, le "guru des classes" (qui a fait aussi un bon nombre de nos interviews de classe) répondit officiellement à la question. Pour le paraphraser, les capacités de la Liche vont être intégrées dans les liste de sorts et aptitudes du Necromancien, et le Rejeton de Set va devenir une nouvelle classe du jeu – le Fléau de Set (Tempest of Set). Pour ceux qui suivent l'évolution du jeu, c'est la classe Druide des Tempêtes qui a subi un grand nombre de changements dans un temps relativement bref. (n.d.t. donc d'après ce que je viens de comprendre, le Rejeton de Set et le Druide des Tempêtes vont donner le Fléau de Set).

Voici les mots officiels d'Evan sur le changement de classe :

"Je suis sur que vous en avez entendu déjà parler, mais je ne vois pas ça comme une disparition de classe. Nous nous sommes rendus compte que la panoplie de capacité d'une de ces classes était un peu trop étroite. Les gens la jouaient, mais ils ne la trouvaient pas amusante. Comme nous l'avons déjà dit, beaucoup de nos classes sont des "hybrides" de ce que nous devrions normalement voir dans un MMOG, et nous voulons que les gens aient de la variété dans leur MMORPG. Ce que nous avons fait, fut de prendre ces deux classes et de garder leurs capacités intéressantes et tout ce qu'aimaient les gens chez elles pour les emballer dans quelque chose d'identique et de cohérent."

"Le Fléau de Set", qui est l'Invocateur des Tempêtes/Rejeton de Set possède les capacités des deux. On a juste modifié le "thème" autour de l'idée spécifique à Set. La réponse à ceci, au moins en interne, a été très favorable. En externe, sur ce qu'en savaient les gens, ça été favorable également."

"Nous n'étions simplement pas très satisfaits de ces deux classes telles quelles, ainsi quand nous les avons combinées et avons commencé à décrire le nouveau thème, elles s'ajustaient bien ensemble."

"Nous avons trouvé que la Liche était un peu similaire au Hérault de Xotli. Tous deux avaient une vision très proche ce qui, de faire deux classes si proches, constitue une erreur. Les gens aimaient bien le thème de la Liche – le trip mort-vivant, seigneur du mal. Nous avons pensé que ça allait bien avec la classe Nécromancien que nous étions entrain faire évoluer pour l'éloigner du Démonologue."

"Maintenant, le Nécro gagne une capacité qui lui permet de se transformer en Liche, ainsi que certaines capacités intéressantes. Tout le thème mort-vivant fonctionne déjà bien et je pense que ça sera mieux ainsi. La classe qui en découle semble plus intéressante et finalement plus polyvalente."

"Des deux classes, presque tout a été gardé. La plupart des capacités sont toujours présentes. La seule chose qui est différente est le concept que la Liche était plus une classe de mêlée et le Nécromancien était plus un jeteur de sort. Il possède encore tous les sorts et les capacité de la Liche. Le Fléau de Set a presque tous les capacités, mais ré-ajusté sous le thème du Fléau de Set."

A ce moment la, Gaute Godager (le big chef/Directeur du Jeu) donna sa vision globale des choses :

"C'est intéressant parce que les gens jugent de l'équilibre des classes et que le marketing nous dit que c'est comme si on passé un contrat. Ce qui fait qu'il est très dur pour moi de faire proprement mon travail qui est de faire un jeu agréable. Nous avons pris une décision basée sur le rapport "jusqu'où pouvons-nous secouer la barque" sur "jusqu'où la barque peut résister avant de sombrer". J'aimerai pouvoir révéler le jeu fini, mais ce n'est pas encore possible."

"Oui, nous nous attendons à ce que certaines personnes soient en colère, mais nous sommes sincèrement désolés, ces classes disparaîtront après leur fusion."

Probable disparition des Classes de Prestige

Autre annonce lourde de conséquence qui est arrivée durant la journée fut la révélation que les classes de prestiges pourraient être supprimées du jeu. Selon Gaute, les classes de prestige "limitaient le joueur" et l'équipe de développement de Funcom a décidé de prendre une approche plus "panier à salade". Ca veut dire que les capacités des classes de prestige seraient éparpillées à travers les diverses classes existantes, intégrant les nombreux éléments de jeu précédemment annoncés pour les divers classes de prestige. Pour l'équipe de Ten Ton Hammer, ça semblait idéal plutôt que de bloquer des personnages dans un jeu particulier de capacités de "prestige".

Tandis que ce type d'annonce est sous le sceau de "c'est un possibilité", l'équipe de Ten Ton Hammer staff est entrain de travailler afin d'obtenir une réponse plus officielle à cette question pour la fin du week end.

Pas d'affolement !

Age of Conan reçoit un "M" de l'ESRB

Finalement, ça été officiellement annoncé aujourd'hui, Age of Conan: Hyborian Adventures recevra un "M" de l'ESRB et un 18+ du PEGI (n.d.t. ça c'est pour nous !). Ca veut dire que chaque revendeur pourra avoir Age of Conan, ainsi calmez-vous, AoC se trouvera sur les étagères des magasins.

Merci de prendre du temps pour entendre les nouvelles de Ten Ton Hammer ! Nous savons que vous êtes constamment à l'écoute, ainsi nous essaierons d'avoir des mises à jour durant tout le w e et le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Mars : Ago of conan Empty
MessageSujet: Re: 25 Mars : Ago of conan   25 Mars : Ago of conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Mars : Ago of conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser