INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)

Aller en bas 
+6
Gavaïlor
darknemesis
Tatarnimelen
Mytrios
Jaybe
Narkonomuss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narkonomuss

Narkonomuss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:19

Salut à tous, Ma soeur ( Gavailor ) m'a dit, de façon très expresive, à quel point elle aime évoluer en votre compagnie ... elle m'a pour ainsi dire piquer ma curiosité et c'est pourquoi que je veux me joindre à votre guilde car j'aimerais connaître le pve de haut niveau du BC dans une ambiance agréable. Ne vous inquièté pas si je ne suis pas très bavare car je préfère écouté plutot que de parler.

Présentation
----------------
- Narkonomuss, Démoniste, Orc

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
Temp de jeux total : 46 jours 3 heures. Temp de jeux au niveau 70 : 6 jours 18 heures

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
J'aimerais connaitre une nouvelle expérience de ce jeu. Avoir du plaisir et me divertire en bonne compagnie.

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
J'ai regarder ma soeur ( Gavailor ) jouer avec vous dans les instance que je ne connaissais pas. Je connais également Toxi ( le copin de ma soeur ) ainsi que Darknemesis. Je connais également Cardom et Scintilla. Et lors d'un arcatraz, j'ai rencontré tatar et nimelen avec leur reroll.

- Vos disponibilités ?
Surtout la semaine ( 2-3 soir semaine et parfois 4 du lundi au jeudi ). je peux également la fin de semaine mais, dans ce cas, sera jusqu'à fin février.


Technique
-------------
- Quel est votre template ? ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Narkonomuss )
J'ai choisi ce choix car ma force réside dans l'ombre ...
De 1 : je me sert surtout de la malédiction de l'ombre amiliroés ; ainsi tout mes déga d'ombre en sont amplifié ( Corruption, Affliction instable, siphon de vie, Drain de vie, Trait de l'ombre ainsi que brulure de l'ombre ).
De 2 : une foi que j'ai fini de posé les dotes, je fais soit des traits d'ombre ou incinération ( dépandant du mob ) c'est pour ca que j'ai diminuer leur cout en mana et en temp dans destruction.
De 3 : Brulure de l'ombre me rajoute un déga instantaner suplémentaire qui est fort utile pour mettre a mort une gréature agonisant ou à augment mon dps sur un boss. De 4 : ma barre de vie me sert également d'une deuxieme barre de mana que je peux récupéré facilement avec le drain et siphon de vie.
Et de 5 : avec mon diablotin, qui me sert de réservoire de mana portatif, je suis très rarement sans mana.

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?
Bien sûr ... mais selement si je peux continuer à être principalement Afliction.

- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Narkonomuss

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
tout ce qu'il y a de l'endurence, l'intelligence, déga et pénétration des sorts ( qu'il soit en tissu bien sûr ).

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)
Karazhan ( il me manque le 2iem fraguement dans le caveau de la vapeur et GT2 ). Accès héroique = Réservoir glisserock et Citadelle des flammes.

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Faire du dommage à distance par mes dotes, Banir certains démon et élémantaire indésirable ou à charmer un humanoide a l'aide de la succube ( si nécésaire ).

Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?
Utilisation de la pierre d'ame sur un compagnon qui serai capable de faire revivre le groupe en cas de bévu ou d'une malchance. Création de pierre de soins. Bonnus d'endurence pour le groupe grace au pact de sang du diablotin.

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
Dépeceur et Mineur

- Quels mods utilisez vous ?
selon les recommendations de votre site, je vais télécharger Big Wigs, Omen, GEM. Dernierement j'utilisais KTM mais je n'ai pas été le chercher depuis la dernière mise à jours.


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?
Surtout la semaine ( 2-3 soir semaine et parfois 4 du lundi au jeudi ). je peux également la fin de semaine mais, dans ce cas, sera jusqu'à fin février.

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?
J'ai une chasseuse orc prénommé Garishna lvl 60 sur ce même serveur qui fait du pvp sauvage dans les valée d'altérac.

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
Je suis très attentif, ponctuelle et réactif mais discret. Comme defaut je parles peu.

Une note personnelle ?
Le feu purifie ... mais de l'ombre, je puise ma force.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:02

Enfin un démo avec imprécation ^_^
Sinon niveau template, les -5% de cout en mana des sorts de destruc, c'est vraiment peu utile.
Il faut caster 19 SB ou 16incinérer pour en avoir 1gratuit...
Le Bonus qu'apporte un Crit de SB améliorera le DPS de tes dots, je remplacerais par concéquent Cataclysme par le Trait de l'ombre amélio.

Donc je dirais +1 quand l'accès Kara sera en poche.

PS : "EndurAnce" s'écrit avec un A geek
Revenir en haut Aller en bas
Mytrios
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:14

juste un ti truc par rapport à ce que tu as dis sur les Sb amélio Jaybe, c'est écrit que ça augmente les dégats d'ombre de sources NON périodiques, donc ça augmente pas les dots.

(en + les spé afli ont pas vraiment de + crit je crois)

sinon pareil + 1 quand tu auras l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:56

Tu te trompes Mytri, faut mieux lire Razz

L'intitulé en francais :
"Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégâts d'Ombre infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégâts non périodiques. Cet effet dure 12 secondes au maximum."

J'avoue qu'il est ambigu.

Prenons en anglais :
"... increase the Shadow damage dealt to the target <...> until 4 non periodic damage sources are applied...".

La, ya plus de doute, on a bien le +20% sur les dots Wink


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:02

+2 , merci pr le coup de main hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:51

+1 pour narko, un gars simpas et discret qui jouent bien ses persos
Revenir en haut Aller en bas
Gavaïlor
Membre
Gavaïlor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:09

SAlutation petit frere! Very Happy
Enfin tu postules!! Il devait le faire depuis la fin de novembre!

Je suis pour son intégration! Il est tres dispo la semaine, surtout du lundi au jeudi.

Pour son template, je suis certaine qu'il va le revoir selon les recommandations de Jaybe!

+1 pour son intégration
Revenir en haut Aller en bas
Toxi
Membre
Toxi


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : LAROQUEBROU CANTAL 15
Date d'inscription : 06/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:18

Ah tiens salut le "beau frère" ^^

bon hormis le fait qu'il soit de la famille :p ^^
pour avoir jouer avec lui et pour les dispos qu'il a la semaine seraient les bienvenus vu qu' il vous manque du monde a ce monment la cela serai un plus pour la guilde

en plus, je sais pas si nous comptons beaucoup de demonistes dans nos rangs

+ x pour x etant le nombre d'etoiles dans les yeux de gavailor (et ils y en a plus que dans le ciel ^^)

a bientot narko
toxi
Revenir en haut Aller en bas
Gavaïlor
Membre
Gavaïlor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:23

Ah mon amour, c'est dont bien mignon ce que tu dis! Embarassed

tu m'emeuuuuhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narkonomuss

Narkonomuss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponces.   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:27

Suite à ton observation sudicieuse Jaybe, je vais suivre ton conseil, je vais amilioré le trait d'ombre au lieu de réduire le cout de mana des sort destruction. Mais avant de changer mon arbre de talents, j'aimerais s'avoir s'il y a autre chose que je devrais changer car je n'ai pas votre expertise de ce jeu ( en pve de haut niveau ) et que je suis d'accor de modifier d'avantage mon template ( tant que je demeure majoritairement afliction ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:52

T'inquiète on va pas te faire passer destruc ^^
La destruc c'est rentable avec un stuff énorme et si beaucoup de démo le sont pour avoir continuement le +20%dgt d'ombre sur la cible.


Sinon, pour ton template, vu que tu vas toujours mettre ta malé d'ombre améliorée, c'est norma que tu n'améliore pas les autres malé. Le seul point que tu peux changer, c'est le hurlement amélio car en pve il est inutile. Par contre en pvp c'est génial ... Donc soit tu le gardes, soit tu te met 5/5 en suppr et 1/2 en pds améliorée, histoire qu'on arrive à avoir les 3pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkonomuss

Narkonomuss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:27

Merci pour la sugestion Jaybe, mais je peux tout aussi bien mettre les 2 points de hurlement amiliorée pour la pierre de soins car 4/5 en suppr me parrait suffisant. De plus, si je dois devenire une usine à pds aussi bien de mettre le maximum dedans.

S'il y a d'autre suggestion pour amiliorée ma contribution au groupe raide, cela est le bienvenu car je veux que cette expérience soit tout aussi agréable pour moi que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:39

Justement non, l'objectif était que quelques démos aient la pierre améliorée 1/2...
Vu qu'on peut avoir une pierre de chaque dans son inventaire (la 0/2, la 1/2 et la 2/2) et que c'est parfois utile sur les longs combats, ca serait bien qu'il y ait des démos avec la pierre intermédiaire (car je crois bien qu'on a tous soit la 0/2 soit la 2/2)
Revenir en haut Aller en bas
Narkonomuss

Narkonomuss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:06

Haaa, c'est bien alors... désolé pour mon ignorance de se détail ( des 3 pierres ) et merci de me l'avoir expliquer clairement.

je vais suivre tes conseils Jaybe, et changer l'arbre des talents aussitôt que vous aurrez guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:35

'sais pas si on compte, mais on lui donne +2 la condition qu'il me dise bonjour au moins une fois sur le fofo !

(gentil, discret, calme... un gars bien quoi +2 sans rire)
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:45

Il a mis "salut à tous" en haut de son post. Donc à moins que tu te ne considère pas comme appartenant au "tous" = Insane, il t'a déja dit bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:52

Si je me considère comme étant dans le tous, mais j'en veux un perso à moi tout seul avec poutoux et tout !

Namého, j'attends moi, et depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:37

J'attends toujours et je vieilli à chaque jour qui passe

(oui ce message est un pur flood inutile mais je m'ennuie au boulot là)
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:37

Il est passé en phase de test ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Narkonomuss

Narkonomuss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:10

Non ... mais j'attends que ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:12

Et moi j'attend mon bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:03

Punaise ca flood ici et on me dis rien!

Si tu arrives a regarder s'te video jusqu'au bout alors tu seras dans l'esprit de Insane
https://www.dailymotion.com/relevance/search/achmed/video/x3ei9i_achmed-the-dead-terrorist-soustitre
^_^

PS: Deg ma contacté IG je sens que l'on va recup un wawa et un chaman à plein temps et surement un voleur et ++ si aff ^_^
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:49

non non pas de rogue, sinon je range mes masses ;P
Revenir en haut Aller en bas
Narkonomuss

Narkonomuss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:25

Bien le bonjours à vous deux Cardom et Scintilla ... j'ai bien hâte de vous rejoindre dans les instances bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)   Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkonomuss [ démoniste afliction 70 ] (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser