INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)

Aller en bas 
+2
pockermen
Oshli
6 participants
AuteurMessage
Oshli

Oshli


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/01/2008

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:41

Salutations a vous !


Présentation
----------------
- Nom, classe, race

Oshli , Chaman , Tauren

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?

45 jours de jeu total , et 7 jours a ce niveau (Je jouais un paladin il y'a peu)

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?

J'ai tous mes acces, je suis pret a farmer mes potions, attentifs et pret a faire des respé pour les besoins de la guilde. Ce que j'attend avant tous d'un raid c'est de m'amuser avec des compagnons tout en allant de l'avant !

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?

J'ai connu la guilde via le forum du site officiel de WoW et j'ai egalement croisé quelques un de vous IG mais sans plus.

- Vos disponibilités ?

Je reviens du travail vers 20h donc je suis dispo du lundi au jeudi de 20h jusqu'a 01h.
Le vendredi de 20h15 jusqu'a 02h-03h et le week end plus ou moins toutes l'arpes midi jusqu'a 01h - 02h pareil.


Technique
-------------
- Quel est votre template ?

40/0/21
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Oshli

Expliquez ce choix, de manière précise.

C'est un build de farming que j'ai la meme si je manque un peu d'equipement (J'ai plus un equipement de heal que d'elementaire pour le moment)
Un classique pour un chaman elementaire , boost du damage des eclairs et des horions (Bien que secondaire) avec un petit plus pour la precision elementaire pour toucher un peu plus.

Le reste en healing pour pouvoir me soigner / assister et aussi arriver au +5% de critique soin / eclairs et evidemment la rapidite de la nature.

En gros je soigne aussi bien que je cogne.

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?

Evidemment, il faut savoir se sacrifier pour avancer *ricanne*

- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)

Lien ci dessus (pas terrible car reroll mais je monte ma competence du cuir pour me faire le set d'elementaire)

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?

Pour le PVE je vise le T4 d'elementaire vu qu'il ya tres peu d'objet pour chaman elementaire dans les instances ... en general c'est plus de la maille pour healer / chasseur.
Equipement des insignes de justice tres tres bien.

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)

Acces a tous les heroiques et toutes les instances de raid.

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?

Un role de cogneurs ... l'avantage du chaman elementaire est que sa mana descend tres lentement je pourrais donc assister les healers en cas de besoin.
Ce qu'il faut faire , controler son aggro , bien ecouter les officiers / raid leader, savoir quel est la strategie a employer sur le boss en cours et etre reactif en cas de mort d'un healer dans mon cas.

Je suis pres a respé pour apporter mon totem de courroux si il peut servir ou respé healer bien que je serai franchement ravis de rester en elementaire.

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?

J'ai recommencer un metire sous peu (j'ai abandonner la forge pour monter le travail du cuir il y'a quelques jours.) Donc aucun plan ni rien.

- Quels mods utilisez vous ?

J'ai une trop grande liste d'addon pour la citer mais je citerai ceux de raids :
Omen , Bigwigs, Ora2 et Prat.


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?

Comme j'ai dit plus haut de 20h jusqu'a 01h en gros et le week end tous l'apres midi et le soir

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?

Un paladin 70 et un guerrier 66 (L'un joaillier 375 l'autre alchimiste 370) egalement un nain 70 sur un serveur español.

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?

Franchement les descriptiosn c'est pas mon truc, il m'arrive de raler en español vu que je vis a Barcelone , qualité c'est que je sais ecouter et etre attentif. Defaut ... bah euh il m'arrive d'avoir trop de boulot parfois et etre de mauvaise humeur comme tous le monde ?

Une note personnelle ?

Je suis un ancien Maelstrom pour ceux qui connaissent la guilde ... voila c'est tous , j'espere etre accepter parmis vous , rien de plus

Hasta luego chicos.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:00

bienvenue sur le forum

j'ai une question, pourquoi a tu quitter mael?
Revenir en haut Aller en bas
Oshli

Oshli


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/01/2008

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:02

Les maels vont fusionner avec les PCs et sa me convient pas pour plusieurs raisons (Trop nombreux et certains membres des PCs dans ma blacklist) et ca va se transformer en une guilde "usine" comme on dit , j'ai envie de m'amuser et pas de trop me prendre la tete non plus.
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:29

de bonnes dispo, manque de cham dans la guilde donc je dirais +1 pour un ti test.
Tu comptes partir dans la branche elem ou heal, car a ce que j'ai compris tu es hybride des deux (" je soigne aussi bien que je cogne ") et il me semble qu'on a peu de cham heal .
Revenir en haut Aller en bas
Oshli

Oshli


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/01/2008

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:08

Je vise plus l'elem que le heal , mais j'ai un equipement plutot pas mal pour soigner (je monte a 1500 / 1600 de healing (avec les talents de restauration + buff si je me souviens bien.) Donc si besoin je peux respé pour soigner c'est pas un probleme.

Je ferai selon vos besoins pour completer vos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:59

Coucou,

je préfère un bon chamy élem qu'un chamy heal frustré :p.

Sinon, si on fait kara et qu'il reste une place ce soir, on pourrait l'emmener non? Voir si il pull à chaîne d'éclair et spam ses horions :p
Revenir en haut Aller en bas
Oshli

Oshli


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/01/2008

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:11

Cardom - Scintilla a écrit:

je préfère un bon chamy élem qu'un chamy heal frustré :p.

Sinon, si on fait kara et qu'il reste une place ce soir, on pourrait l'emmener non? Voir si il pull à chaîne d'éclair et spam ses horions :p

Je vise l'elementaire niveau equipement , je peu me respé en restauration (J'suis pas mauvais il parrait (Mode ventard off)) si vous avez vraiment besoin du bouclier de terre et un spam de vagues de soins !

Pour ce qui est du spam d'horion et de chaine d'eclair , ca par contre je sais faire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:33

perso j'oblige personne ^^
Comme dans ton premier post tu semblais etre entre les deux branches je voulais juste savoir quel etait ton orientation pour que les off et le responsable des chamans puissent etre objecif et savoir si on test un dps ou un heal
Pour moi ce serait +1 pour un test, apres on voit ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Oshli

Oshli


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/01/2008

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:52

Pour etre clair je vise l'elementaire.


Mais si un jour je sais pas il manque un healer pour x ou y raison je pourrai respé c'est pas un probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:27

Nous ça nous va, tant que tu t'amuses Smile. Donc ce soir si ça te tente et qu'il reste une place, je t'invite à nous rejoindre pour le kara de ce soir Smile
Départ 21h.

et 21h hein pas 21h45 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:39

bonjour, bienvenue sur le forum
+2 pour un bon chamy elem qui se prend la tete, a testé!
Revenir en haut Aller en bas
Oshli

Oshli


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/01/2008

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:22

Il faut se prendre la tete *ricanne*, et bien quoi qu'il en soit je serai connecté sur les 20h (En general je traine vers l'escarpement des ailes du neants vu que j'y farme ma reputation pour ce foutu dragon -.-¡ ) donc apres il suffit de MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:01

Pas de nouvelles ?

Candidature refusée

Bonne route à toi sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)   Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshli [ Chaman 70 ] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser