INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thaudzaia [Mage] (Recruté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaudzaia

Thaudzaia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:13

Présentation
----------------
- Nom, classe, race


Thaudzaia, Mage trolle

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
Je sais pu, genre 4O jours. C'est un des plus vieux persos du serveur, vous savez ? Même si j'ai joué d'autres persos plus qu'elle ensuite.


- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?

J'adore le Pve, et j'aimerais en faire du un peu plus HL que Kara si possible, pour découvrir le jeu avant la fin de l'extension, et ce avec des gens cools si possible.
J'aime bien l'exaltation des premiers downs, comme nous avons connu maintes fois du temps de LHS.


- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
Oula, j'étais dans LHS avant donc je connais un max de gens, et forcément je connais la guilde.

- Vos disponibilités ?

Beaucoup (trop). Pas toujours le Vendredi Samedi puisque c'est le ouikenne, mais la plupart des autres soirs ouais. Une semaine sur 2 ou 3 je suis absent du jeudi au mardi pour cause visite de famille, voilà.


Technique
-------------
- Quel est votre template ? (simulateur)
Expliquez ce choix, de manière précise.



http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550050310230150333125150320001000000000000000000000000000000000000



Arcanes 5O / Feu 11.
J'aime le dps au projo des arcanes, c'est esthétique, il n'est pas interrompable par les dégâts, pratique tant qu'on a pas 2 pièces de T4.
De plus la page Arcanes donne beaucoup d'avantages métamagiques.
Le 11 en feu me donne une boule de feu plus rapide, qui enflamme sur critique et à 42 mètres, pas négligeable. + la pom pyro qui va bien, et voili.

Je compte respé 4O / O / 21 dès que j'aurai deux pièces de T4, pour tester, on verra bien ce qui fait le plus de bobos aux zzzennemis... Rolling Eyes

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?

J'aime ma classe de perso et pas une spé en particulier, mais je choisis généralement mes templates et je teste, j'ai mes petites idées sur ce qui est suceptible de faire mal, et puis ben du moment que je suis pas tout en bas du kiki j'espère qu'on me laissera jouer ce que je veux What a Face

sinon ben s'il y a des conseils à me donner et des discussions tuning à avoir avec des mages je suis toujours partant pour tester des templates et tout.

- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)




http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Thaudzaia



Ben ça s'étoffe, le sertissage est nul parce que je dois activer ma méta gemme, mais en changeant de spé je ferai un meilleur sertissage, et tout. J'attends quelques pièces encore (gants et tête surtout).

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?

Critique et dégâts des sorts, quelle que soit ma spé je m'arrangerai pour équilibrer ces deux caracs et faire en sorte qu'elles me soient profitables, intell endu secondaires et MP5 /Esprit tertiaires.


- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)

Tous héroïques et Kara.

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?


Ben, dps sans reprendre l'aggro, gérer ma mana pour les combats longs, dispell malé ou moutonnisation sur combats spécifiques, rester en vie le plus possible, raconter des blagues nulles sur le /Ra, tout ça, quoi.

Je pense pouvoir réfléchir sur mes cycles dps et progresser de ce côté-là, on verra sur la longueur.

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?

Alchimie spé élixirs 375, pas mal de Eurékas en flacon comme en transmu, + la recette de la potion de hâte. /Enchantement 3OO j'ai commencé il y a une semaine, ça rique d'être long, mais là je suis tranquille avec 3OO je peux dez le violet 7O déjà, c'est cool.

- Quels mods utilisez vous ?
Omen, Bongos 2, Itemrack, Big Wigs


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?


Voir plus haut.

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?

Très peu.
Maahnt, Guerrier Tauren 7O, LCE
Dialinunë Prêtresse Elfe de sang 7O, LCE
Kobaïa, Démoniste Elfe de sang 7O, LCE

Je joue un peu Diali en arènes en spé tank, mais sinon je ne joue plus les autres, Kobaïa peut faire des gemmes vertes si vous voulez (aucune recette bleue pour le moment). Dialinunë est couturière et elle a deux trois patrons.

Quels sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?

Je connais pas mal les templates, les classes de persos, les mécaniques du jeu.
Mais je m'éparpille un peu des fois je suis à l'ouest geek

Une note personnelle ?

19,5 /2O, doit faire ses preuves à l'examen, bouh, nul, zéro, aucun travail !


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:06

"raconter des blagues nulles sur le /Ra"

Fait gaffe, ya déja du haut niveau ^_^
Mais rien que pour ça, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:09

+1 000 000 (PS c Maahnt s'le ga fou donc +1 000 000 000 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:26

Merde un troll ... le comble du mauvais goût ;_;
Sinon apart çà on manque de mage, et de gens cools sans prise de t^tye dans la guilde.

=>+1
Revenir en haut Aller en bas
Mytrios
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:32

pas grand chose à redire sur le template, le 50/11/0 est pas mal du tout s'il est otptimisé avec les pièces à chance de proc et méta gemme.
Sinon ya le classique 10/48/3 qui fait plus de dégats, mais qui génère plus d'agro aussi.

donc +1 pour le mage et + 1 pour le mec derrière l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:06

A temporairement ou définitivement arreté World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaudzaia [Mage] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia [Mage] (Recruté)   Thaudzaia [Mage] (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaudzaia [Mage] (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser