INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canal Pic-up?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gormê
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2007

Canal Pic-up? Empty
MessageSujet: Canal Pic-up?   Canal Pic-up? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:35

Salut les poulets, suite à la discussion que j'ai eu hier avec certains d'entre vous (Gorax le PGM, Ziah la Weak et Motmote la Rigolotte...), j'ai posté un sujet sur le fofo de ma guilde.
J'ai pas le courage de le résumer, voici donc un copié colé

"Certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que j'ai monté Gorm avec une bande de ramolis du bulbe dont plusieurs sont devenus des potos IRL à moi.

Après avoir vécu maintes aventures (Leveling chez les Hors la Loi, PVE HL dans la Horde Sauvage, re leveling et tentatives de PVE en guilde avec Destruktive Kommandoh) nos chemins se sont séparés, j'ai personnelement integré votre guilde de noobzors et ils ont crées de leur côté une guilde de PGM.

Malheureusement, tous PGM qu'ils soient, ils souffrent actuellement d'un cruel manque d'effectifs. Pour combler ce manque, ils prospectent LCE pour trouver l'une ou l'autre guilde afin de débuter une alliance. Le soucis est que alliance de guilde va souvent de paire avec problèmes entre joueurs, clash de l'alliance et parfois même crash de guilde.

Comme cette bande de n@@@bs reste malgré tout des amis à moi et que malheureusement je n'ai plus eu l'occasion de jouer avec eux depuis mon guildage chez vous, il m'est venu une idée...et si nous mettions en place un canal grace auquel nos deux guildes pouraient communiquer, afin de complêter de temps à autre un groupe pour hérotiquer, finir des accès, voire éventuellement leur prêter un joueur de temp à autre pour leur permettre de poursuivre leure avancée dans Kara, et qui sait, pourquoi pas, faire quelques tentative sur Magdéridon et Gruul.

Il ne s'agirais pas d'une alliance de guilde (du moins pas dans un premier temps) mais juste d'un canal sur lequel on pourait poster des messages du genre: "Groupe en partance pour les salles brisées en héroique, nous manque un tank et un Dps, des motivés?".

Cela nous permettrait de combler certains vides occasionnels et surtout, surtout, celà me ferait énormément plaisir de vous les présenter.

Je me suis dit que celà pourait bien coller entre nous, la vision du jeu des deux guildes étant relativement similaire, ce sont de très bons joueurs pour qui la priorité est de prendre du plaisir en jouant, tout en respectant le joueur qui se cache derrière le personnage, gros délire au menu et avancée PVE en bonus."

Et pour vous permettre de savoir qui sont les Vindictives Stalkers, voici deux petits liens utils:
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Vindictive+Stalkers&p=1
http://vindicstalk.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gorax
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Pixel Land
Date d'inscription : 07/06/2007

Canal Pic-up? Empty
MessageSujet: Re: Canal Pic-up?   Canal Pic-up? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:45

Trés bonne idée j'ai un peu discuter avec Mormoth (GM des Vindict Stalkers), une affaire a suivre avec serieux et d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.catsboard.com
Zmeul
Membre
Zmeul


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2007

Canal Pic-up? Empty
MessageSujet: Re: Canal Pic-up?   Canal Pic-up? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:08

Etant un ancien de ces 2 guildes...(LHS et VS)

C'est pas une mauvaise idée...

J'aime elephant

Mais je sais po ou cela en est a ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal Pic-up? Empty
MessageSujet: Re: Canal Pic-up?   Canal Pic-up? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal Pic-up?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser