INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zykdagger voleur 70 (Recruté)

Aller en bas 
+2
Neclusia
Zykdagger
6 participants
AuteurMessage
Zykdagger




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:01

Lu les ptits loups.

Presentation:
Zykdagger(Zyk) voleur undead.
-Voleur cree il y a 3 ans a l ouverture du serveur,une ptite pause y a 6 mois.
-Depuis que j ai mis les pieds a mc,j ai une certaine sympathie pour les raids.J aime pas l pvp et considere le pvehl comme la seule possibilite de jeu au lvl 70.
-J ai entendu parler d insane il a 4 jours qd Deg est vnu ici.Ancien de lhs j connais un peu de monde.Je connais particulierement Deg,Taudzaia qui sont des potes IRL.

Techniques:

-Template 19/42/0 spe epee.A mon avis l meilleur template pour dps en raid.
-J suis pret a modifier mon template tant que ce n est pas en finesse(incapab' de jouer fin l Zyk^^)
-Mon stuff ou plutot mes stuffs:1 stuff toucher pour les boss et 1 stuff PA pour les trash.L equipement souhaite:fiole de poison de romulo(julianne-opera),collier de la griffe de worgen(attumen),masque malefique des ombres(maulgar)et certainement d autres pieces qui m sont encore inconnues.
-Acces: Kara et les donjons hero.
-Mon but ds l raid: faire des degats au cac.
-Artisanats: Zyk est herbo,alchi(spe transmu),secouriste,cuisinier et pecheur.Tous a fond.Pas de recettes particulieres.

Personnel:

-Dispo: Zyk est libre le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi...enfin tous les jours a partir de 18h 18h30 et ce jusq a 2h,3h voir 6h.
-Reroll: J ai reroll un jour un droid mais j le jouais comme un voleur alors j ai repris l original^^.Donc j ai un droid lvl66.
-Qualites/defauts: La je seche^^.Altruiste,gentil,compatissant,juste,sympathique et adorable,enfin tout ca est cache par une associabilite chronique^^.
-Note perso. Avec tout ces anciens de lhs j ai l impression d avoir perdu mon temps dans d autres guildes.J ai l impression de revennir a la maison^^.

Zyk.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:28

Un ancien lhs et un ancien rogue Very Happy
+1 de la part de Spitz le grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:39

mon coeur d'ex lahs me dit plus 1 pour un ancien frere d'arme.
Si je doit etre a 100% objectif je dirais qu'on est full rogue,
mais au point ou j'en suis yaura p-e ma place de rogue à combler si je ne retrouve pas gout au jeu et si je continue à moins me retrouver dans la guilde sous quelques semaines...
A vous de trancher en gros
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:17

darknemesis a écrit:

A vous de trancher en gros

c'est plutot vous les fufus qui tranchez en gros ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thaudzaia

Thaudzaia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:41

Citation :
Deg,Taudzaia qui sont des potes IRL.



Thaudzaia avec un(e) H (trip) (à deux mains) comme dans : "H'est ce que tu bois un coup ?!"



Citation :
-Reroll: J ai reroll un jour un droid mais j le jouais comme un voleur alors j ai repris l original^^.Donc j ai un droid lvl66.

67 j'ai fait les cryptes en normal avec ton perso et sa grosse barre bleue, ça l'a uppé.

Enfin je crois Rolling Eyes

D'ailleurs au passage ça poutre druide. Wink

Et un voleur aussi ça poutre d'ailleurs en arènes, marre des voleurs spé masses stuffés S2 / S3 qui me mettent une raclée Sad
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:04

y a plus rien a trancher il a deja ete inviter

je penser le recrutement rogue clos mais bon

bienvenue tout de meme

perso a titre d'info j'aurais mis -1 assez de rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zykdagger voleur 70 (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Zykdagger voleur 70 (Recruté)   Zykdagger voleur 70 (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zykdagger voleur 70 (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser