INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belthozer [mage 70] (Refusé)

Aller en bas 
+6
darknemesis
mutmut
aran
Tribarbe
Jaybe
SHINIGAMI
10 participants
AuteurMessage
SHINIGAMI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:41

Présentation
----------------
- Je me présente, mon nom est Belthozer je suis un mage mort-vivant 70 .
Mon prénom IRL est Julien je suis actuellement en BTS Management et j'ai 21 ans.

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
J'ai jouer environ 53 jours sur ce personnage

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
Cela fait un bon moment que je vais a karazan je le connai donc en long, en large et en travers et je suis désireux d'explorer les raid 25 qui sont plus technique donc plus interessant. Ce que jattend des raid? la découverte et la bonne entente.

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?

J'ai connu votre guilde grace au classement sur le site de wow. A proprement parler, je ne pense pas connaitre de personne de votre guilde mais sans m'avancer je pense que certaine de mes connaissance doivent faire partie de vos membres.

- Vos disponibilités ?

Mes disponibilité: du Lundi au Vendredi ( pas le week end etant donner que j'ai une vie mais cela marrive d'être la).


Technique
-------------