INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belthozer [mage 70] (Refusé)

Aller en bas 
+6
darknemesis
mutmut
aran
Tribarbe
Jaybe
SHINIGAMI
10 participants
AuteurMessage
SHINIGAMI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:41

Présentation
----------------
- Je me présente, mon nom est Belthozer je suis un mage mort-vivant 70 .
Mon prénom IRL est Julien je suis actuellement en BTS Management et j'ai 21 ans.

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
J'ai jouer environ 53 jours sur ce personnage

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
Cela fait un bon moment que je vais a karazan je le connai donc en long, en large et en travers et je suis désireux d'explorer les raid 25 qui sont plus technique donc plus interessant. Ce que jattend des raid? la découverte et la bonne entente.

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?

J'ai connu votre guilde grace au classement sur le site de wow. A proprement parler, je ne pense pas connaitre de personne de votre guilde mais sans m'avancer je pense que certaine de mes connaissance doivent faire partie de vos membres.

- Vos disponibilités ?

Mes disponibilité: du Lundi au Vendredi ( pas le week end etant donner que j'ai une vie mais cela marrive d'être la).


Technique
-------------
Au niveau de mon template je suis arcane/feu 41/20/0, j'ai choisi cette spé car elle me semble etre la meilleur pour pve étant donner que l'arcane me donne un bon nombre d'avantage tel que : dégats des sorts augmenter, pyro instante, intel augmenter (donc facilite le pve HL avec plus de 10k de mana); pour mes points en feu jai améliorer en priorité les brulure ce qui me confere a moi et au otre membre un bon bonus de dégats pour le feu.

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?

Je suis biensure pret a écouter toute critique positive quelqu'elle soit (a préciser que la spé glace ne me réussi pas étant donner que jai le feu-sorcier).


- Quel est votre équipement ?
Je ne suis pas très fort pour mettre des liens sur les fofo et mme en générales (dsl... ;( ) Mais je suis munis du feu-sorcier ainsi que du frappe sort, jai le baton du conservateur(engris full violet) et je possede aussi un stuff pvp arene saison1 sauf le casque saison 3.

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
C'est à dire??? du tissu lol^^ mais sinon je dirai critique, dégats de sort et toucher.

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)
J'ai tout les acces heroïque et j'ai bien evidemment karazhan(un incontournable) sinon je n'ai pas fais bcp de HL donc je n'est visiter que Gruul.

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?

Mon but premier le dps.. cela va de soit. Heu.. les decurse et surtout au grand surtout ne pas reprendre l'aggro comme un péon Smile Je pense que vous me soliciterez beaucoup pour faire une "table" lol. Ce que je pense apporter au raid? voyons voyons... le rire, la bonne humeur,mais pas trop Smile


- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?

Je suis alchie/couturier mais je ne possede pas grand chose en couture je pense d'ailleur si je suis pris chez vous respé herbo une fois mon feu-sorcier remplacer mais nous n'en sommes pas la ( loin de la).

- Quels mods utilisez vous ?
Quels mods??? si vous parlez des addons j'utilise X-perl ainsi ke omen et tout autre addons utile comme bigs wigs, decurseetc...


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?

Je monte actuellement un pretre qui est niveau 51 et qui est sur notre beau serveur.

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?

Je vais commencer par mes qualité(en raid) pas relou je suis toujours ouvert au critiques positives etant donner que vous etes bcp plus avancer que moi je pense en apprendre beaucoup.
Mes défauts: j'ai tendance a vouloir etre en haut du tableau sur SW stats meme si je pense ne pas (forcement pouvoir y arriver dansmes débuts).
Sinon je suis quelqu'un de facile a vivre Smile


Une note personnelle ?

Je suis vraiment désireux de rentrer dans votre guilde car j'en ai marre d'etre dans une guilde ou la seul instance est kara (1 fois troute les deux semaines.
ET pour en rajouter une ainième couche je veux faire du pve HL Smile



J'espère que ca na pas été trop long mais je suis motivé.(et dsl pour ne pas avoir mis de liens armu et template mais j'y connai rien la dedans.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:43

Cool un mage!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:03

Tu à l'air motivé et toussa, je ne veux pas te décourager mais , nous le seul 25 qu'on explore vraiment c'est Gruul et exceptionnellement SSC/KT. Te voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:27

En même temps, sans des gens motivés, on avancera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
aran
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: lol va partir en courant   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:44

bas les dispo c pas le top! car nous les raid 25 c surtt le Vendredi, samedi dimanche soir... apres khara ou za en semaine! c a toi de voir now! Moi je dis plus 1 car si tu viens regulierement ou pourra peut etre faire du raid 25 le mercredi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mutmut
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:35

albino pour se sera +1 car des mages on en deborde pas trop (si vous voyer ce que je veux dire en t'en que mage qui regulierement toute seule dans les raids)
donc : +++1 hhhihi
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:46

c'pas qu'on a pas de mage, c'est que c'est comme les demos, ils sont pas reguliers.
tu te retrouve avec des soirs sans ces casters, et d'autres ou ils sont tous la ...
Revenir en haut Aller en bas
Acrall
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:53

Pour avoir jouer avec lui dans un ptite héro je mets un gros +1 car il a un dps très bon ,sait gérer son dps et son aggro et gere son sheep en + il est simpa donc voilà ! bonne chance pour ta cadidature mec !
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:07

je me suis permis de mettre de la couleur dans ta candidature

bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:43

lol tatar, tu t'enuies vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
yâng
Officier



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/06/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:17

les raid 25 la semaine sont rare (je dis ça pour toi afin que tu n'ai pas de surprise) on aimerait bien raider la semaine et depuis peu on y arrive mais sache ou tu met les pieds
ceci dit je te met un +1 on as en effet besoin de mage
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:11

lol
en fait j'ai revu le post, et j'ai trouver ca trop nul, javais meme pas envie de lire lol
alors jlai aidé, sa prend 2 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytrios
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:11

Comme dit plus haut, les raids 25 se font en général le week end donc faudrait savoir si ça correspond avec tes attentes.
Vu le témoignage de mutmut, je dis need mage
Pour le template, je pense que 10/48/3 est le meilleur niveau dps (suivi de près par la spé full arcane qui a un gros avantage niveau agro)

donc ça serait +1, reste à savoir si les za/kara te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:49

Candidature refusée suite à un important remaniement de la guilde ainsi que à des dispo qui ne collent pas vraiment avec la guilde.

Bonne chance sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belthozer [mage 70] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Belthozer [mage 70] (Refusé)   Belthozer [mage 70] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belthozer [mage 70] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser