INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)

Aller en bas 
+3
Neclusia
Tribarbe
Sïzzla
7 participants
AuteurMessage
Sïzzla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:28

Bonjour a vous tous,

Je vais commencer par une brève presentation de moi irl, je m'appel Jérémy, j'ai 21 ans et je travail comme animateur dans les ecoles, centre de loisirs et colonies de vacances.

In game je jout un chasseur du nom de Sïzzla et de cercle 70

j'ai joué 54 jours et des poussières avec ce personnage.

Je suis de cercle 70 depuis quelque temps deja et malgré cela je n'ai jamais depassé Karazhan (hormis quelques visites a Grull et a Magtheridon), que j'ai, comme beaucoup de gens, clean de fond en comble. Je souhaite decouvrir plus profondement le contenu de BC et je pense que votre guilde pourrait me permettre de realiser ce souhait. J'ai parfaitement conscience que le recrutement pour les chasseurs est clos mais je pense pouvoir partager avec vous de bons moments et "accessoirement" me rendre util en raid.

Je jout irl avec un ami mage qui viens de postuler chez vous et qui m'a parlé de votre guilde. Je ne pense pas connaitre intimement les membres de votre guilde et ceux ci ne doivent pas me connaitre non plus car j'ai rename il y a quelque semaine ( mon ancien nom était Golgothorr).

je suis disponible du lundi au jeudi. Je commence la trvail a 11h30 ce qui me permet de veiller assez tard en cas de prologement de la durée d'un raid et je suis tout fraichement celibataire, reconnaissez que cela enlève un grand nombre d'obligation irl Very Happy


Technique
-------------
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=S%C3%AFzzla
Je pense qu'en ce moment la spé bête est celle qui propose le meilleurs dps pour les hunt (ceci n'engage que moi biensur) et qui me procure le plus de plaisir a joué.

bien que j'y sois attaché, si la guilde sens le besoin d'un changement (même pour un seul point) je suis tout a fait prêt a m'adapter a vos besoins.

voici mon equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=S%C3%AFzzla

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
Je ne comprend pas bien ce point mais je privilegie l'agilité, la puissance d'attaque, l'endu et le critique (dans l'ordre cité)

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)

En raid je pense être très util pour contenir un mobs (piège) , le pull ( detournement) voir si besoin le trainer en kitting. Mis a part tout ca je supose que vous me demanderer de ne point faire le boulet et de dps le plus possible...euh si on me demande de tank ca rique d'être juste .. Laughing

Je pense connaitre plutot bien ma classe tant dans ses defaut que dans ces avantages, ce qui peut apporter un plus en raid.

je suis Mineur 375 et joallier 375, et je possède un certain nombre de gemmes rares et de meta chasses. mais trsè peu en ce qui concerne les dps caster.

Omen, TS/ventrilo, Bigwigs


Personnel
-------------

J'ai egalement un paladin de cercle 67 sur ce même serveur qui , cela dit en passant est egalementa votre entière disposition.

Hélas je ne suis pas très adepte des forums, je ne m'y rendrait donc pas outre mesure (environ une fois par jours). En contre partie je suis assez arrangeant et je prend très bien les critiques.

Merci a vous d'avoir pris soin de me lire, je reste a votre disposition pour plus de renseignement IG.

A bientot


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:40

Donc, notre maître chasseur étant absent depuis quelques jours. Je répondrai un peu à sa place.

1/ Nous sommes complet au niveau du roster chasseur. Je pense qu'on tourne bien entre-nous. Je ne sais pas si un hunt de plus est vraiment nécessaire.

2/ Ton stuff est assez bien, j'espère que les trois quatres pièces de pvp ne te servent pas pour faire du pve ( si oui change les au plus vite ). Sinon je n'ai rien à dire de ce point de vue là.

3/ Le forum est important, si tu t'engages à y passer au moins une fois par jour dessus, et que tu y participe c'est OK. Tes disponibilités ne sont pas mauvaises mais je ne pense pas que du Lundi au Jeudi nous fassions des raids 25 peut-être du karazhan/Zul'Aman. La plupart du temps les raids se font le vendredi/samedi/dimanche.

4/ Pour les raids nous te demandons de lire les strats avant les boss, pas de phrase du genre : " afk j'dois allez voir la strat pour ce nouveau boss "


Si tu es disponible, motivé, attentif aux raids, que tu passes souvent sur le forum, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu entres en période de test.

PS : C'est je joue au lieu de je jout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sïzzla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:04

Je pense que mes disponibilités ne pourront pas s'etendre le samedi , le vendredi et le dimanche de temps en temps ( disons un des 2 jours chaque semaine environ).

Pour les pièces pvp je n'ai hélas que ca, je les aient donc gemmer de facon a optimiser mon dps en pve et je ne demande qu'a les remplacer Smile Si cela ne fait pas l'affaire eh bien soit je comprendrais.

Sion question motivation aucun problème de ce coté la, je ne demande qu'a joué et avancer.

PS : j'ai fais au mieux pour l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
TRYA
Membre



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:30

salutation Sizzla, bienvenue sur le forum insane. !! Tu as l air d être un joueur sérieux, mais maheureusement nous sommes déjà asse nombreux.je suis actuellement absent , dé mon retour nous ferons un point avec mes hunts.je serai de retour dimanche . A bientôt. ----------//////////////// Off hunts trya
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:33

je pense que effectivent le rostor hunt est deja pas mal mais:

depuis quelque temps le nombre d'hunt en raid diminue donc un hunt de + pourquoi pas

maintenant a voir si effectivement tu pourrais nous etre util sans que tu soit mis de coté on te tiens au courant.


+1 a confirmer par le responsable hunt
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:55

Faut dire que Trya et moi sommes assez bien en mode off pour le pve ( surtout moi , mais je pense que Trya aussi ) après si on décide d'en refaire plus activement, Sizzla serait mis a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:09

voila le blem de la guilde en faite, les gens qui se mettent en mode "pve off" sans parfois nous le dire et pour des durées indeterminées.
Ya rien de personnel, j'vous adore 3A et 3B, et vous etes pas les euls a le faire (au moins vous venez de le dire ) mais ca casse le roster de raid, on a deux hunts de mois, mais qu'on considere comme up, donc ya une difference entre le roster theorique et le reel.
J'pense faudrait faire un ti inventaires des gens dans ce cas, de la durée de leur pause pve (ca se comprend une pause de temps en temps, et je repete que je jette pas la pierre) et en deduire le veritable roster pour réviser les recrutes ^^

Voilou, ca a rien a voir avec ta candidature amis postulant, et pour pas faire un total hors sujet ben vais donner mon avis pour la peine.
Alors j'ai un chassous (meme s'il est la pour me changer les idées) donc je suis un poil attentif (pas a fond mais un poil) a la presence des chassous en raid, et ce que je vois c'est qu'il y en a toujours 2 a 3 de co, donc je pense qu'ils sont full.
Apres si ya des pause pve de certains qui se suivent ben tu pourrait permettre de faire un roulement pour les mecs en pause qui pourront compter sur qq'un pour assurer la place de chassous.
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:52

a t'on des nouvelle, j'ai vu qu'il postulé chez horizon?

en meme temps vu les reponse qu'il a obtenu logique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sïzzla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:03

Bonjour,

J'ai en effet postulé chez d'autre guilde car manquant de clareté j'ai pris vos reponses pour un refus, même temporaire.

Je vous souhaite donc bonne route et une très bonne continuation messieurs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de reflechir a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:28

Le mode off est mal utilisé : Je ne suis plus fan du pve farm Gruul pour les nouveaux arrivants qui s'en vont a la suite, j'aime le pve HL pas le pve comme çà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:57

j'annule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:57

vivi on annule ca :d jle ferai si tu le fais pas poker ^^
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:06

candidature rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:45

Candidature refusée.

Bonne chance à toi sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)   Sïzzla [ chasseur ] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïzzla [ chasseur ] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser