INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ramalius [Chaman 70] (Recruté)

Aller en bas 
+6
darknemesis
Cardom - Scintilla
Tatarnimelen
Degustaah
Thaudzaia
Ramalius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:42

Présentation
----------------
- Alors, mon pseudo : Ramalius, Troll chaman.
Mon prénom IRL est Nicolas, je suis étudiant et j'ai 16ans.

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?

Je ne sais plus exactement mais, dans les 55-56jours.

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?

Je suis plutôt un PvPMan mais, je souhaite retrouver le PvE (Le PvP sa saoul un bout d'un moment tongue ) retrouver les instances et en découvrire. Se que j'attends des raids, je voudrais juste passer un bon moment avec la guilde et down du boss =D.

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?

Je la connais grâce aux annonces sur le canal 2, mais aussi grâce à Zephis/Planteverte/Shank, que je connais depuis maintenant + d'un an.

- Vos disponibilités ?

Mes dispos : Le Vendredi de 17h à 2h
Le Samedi de 15h à 2h
Le Dimanche de 15h à 00h

Technique
-------------
- Quel est votre template ?

Au niveau du template, je suis spé amélioration depuis un bon moment (c'est à dire avant BC). J'ai choisis 10/51/0, qui est plutôt un template PvP. Pourquoi j'ai choisis la spé amélioration ? Car j'aime aller au CaC, voir des gros chiffres ( Wink ), et pour le PvE qui est une spé très pratique.