INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ramalius [Chaman 70] (Recruté)

Aller en bas 
+6
darknemesis
Cardom - Scintilla
Tatarnimelen
Degustaah
Thaudzaia
Ramalius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:42

Présentation
----------------
- Alors, mon pseudo : Ramalius, Troll chaman.
Mon prénom IRL est Nicolas, je suis étudiant et j'ai 16ans.

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?

Je ne sais plus exactement mais, dans les 55-56jours.

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?

Je suis plutôt un PvPMan mais, je souhaite retrouver le PvE (Le PvP sa saoul un bout d'un moment tongue ) retrouver les instances et en découvrire. Se que j'attends des raids, je voudrais juste passer un bon moment avec la guilde et down du boss =D.

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?

Je la connais grâce aux annonces sur le canal 2, mais aussi grâce à Zephis/Planteverte/Shank, que je connais depuis maintenant + d'un an.

- Vos disponibilités ?

Mes dispos : Le Vendredi de 17h à 2h
Le Samedi de 15h à 2h
Le Dimanche de 15h à 00h

Technique
-------------
- Quel est votre template ?

Au niveau du template, je suis spé amélioration depuis un bon moment (c'est à dire avant BC). J'ai choisis 10/51/0, qui est plutôt un template PvP. Pourquoi j'ai choisis la spé amélioration ? Car j'aime aller au CaC, voir des gros chiffres ( Wink ), et pour le PvE qui est une spé très pratique.

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?

Oui bien sûr pas de probleme. Faudra juste que je farme le stuff ^^

- Quel est votre équipement ?

Je suis stuff PvP, mais j'ai du stuff PvE (anciennes guildes ^^) sinon je suis presque full épique sauf mes jambières et mes bijoux.

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?

Pour le pve, La puissance d'attaque, le score de toucher et l'agilité.
Pour le PvP, rési, force, endu.

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)

J'ai tout mes accès héro sauf Ville Basse, et bien sûr l'accès Karazhan ^^.

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?


De faire du gros dps, vous allez me demander de poser mes totems. Et se que je peux apporter au raid comme je le dis, un gros dps de bon buff ect...

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?

Je suis alchimiste/hérboriste 375, je des recettes de réputations. (c'est tout ^^)

- Quels mods utilisez vous ?

Si j'ai bien compris vous demandez quels AddOn j'utlise ?!? Si oui, Perl, KTM et GEM.

Personnel
-------------

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?

J'ai plusieurs rerolls, j'ai un prêtre 38 sur LCE, un rogue 70 sur LCE, un wawa 59 ally sur Garona et plein d'autre rerolls entre niveau 30-50

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?

Mes qualités, je suis quelqu'un qui accepte les critiques, j'évite d'être AFK en raid (LuL) Je connais bien les templates d'autres classes, et les techniques PvP.
Mes defauts : Je suis un peu tête en l'air silent

Une note personnelle ?

Je souhaite vraiment entrer dans la guilde pour retrouver Shank/Planteverte/Zephis, reprendre le PvE et passer du bon temps =D

Voilà merci de m'avoir lu, je suis dispo pour d'autres questions sur le forum ou IG.

A plus.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaudzaia

Thaudzaia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:14

Juste pour savoir, tu as combien en score de toucher ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:29

Euh... 41 mais, sa m'a jamais poser probleme en PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:11

en considerant un Boss de raid Lvl73, il te faut minimum 9% toucher pour attenuer les ratés, ce qui est environ 142 toucher. mini Smile


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:32

Wé... mais jor ?!? Sa me pose pas de probleme pour être en haut du classement dps tongue (En PvE)
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:32

=S Désolé pour les fautes d'orthographe...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:45

Sinon, le toucher... oui mais faut faire du PvE pour avoir du stuff avec du toucher ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:58

il dis vrai, faut que tu up ton toucher, obligatoirement si tu veux etre encore meilleur
sinon met un lien armurerie stp Smile
bonne chance pr ta candidature
ce serai +2 pour nous, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:04

Oui, mais comme je l'ai mis, dur d'avoir du score toucher avec un stuff PvP pale
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:05

go pve alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:13

Oui je vais me faire des instances héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:09

Bon voilà quoi bon ok en fait quoi sinon ben euh...... étant donné que tu as 16ans, soit l'âge de mon petit frère et que malheureusement pour toi, quand je pense à mon petit frère, je repense à ce week end passé à reformater et remettre en état mon pc suite à la suppression de fichiers système avec pour seule excuse "mais lol, j'voulais juste carto moi", suivi d'un finishim du fréro avec projection de sang, ambuscade à la rape à fromage, et séchage dans le grenier, donc là tu pars direct avec un -1, ensuite t'es chamy amélio, suis un traumatisé d'l'capuche d'K-Way moi..... euh traumatisé des chaman moi, donc tu te reprends un -1.... Maintenant, scintilla me répétant tout le temps que je dois aimer mon petit frère, tu as plus +1 par elle. Ensuite, tu es un ami de certains Insane donc +1.

Et là tu mouilles le slip hein ? L'enfoiré, tu te dis, il va me plomber et je ne serai pas accepter, je n'aurai plus qu'a finir ma vie sous un pont à regarder des drogués se jeter du haut du dis pont (oui j'ai une vision assez négative de la vie parfois et j'éxagère un poil aussi).... et bien NON !

Oui je dis NON ! tu n'as rien à craindre de mon post car tout ceci n'est que du flood d'un mec coincé à son boulot ! Je laisse les offs décidés, nous on est suiss.... euh neutre. Bienvenue si tu nous rejoins, désolé si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:18

faudra que tu testes une blagues pour ceux qui se pendent de ton pont, prete leur un elastique, regarde et rigole ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:36

LuL, ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:37

T'inquiète je ne suis pas ton frère Razz


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:40

meme si t'es pas son frere, t'as le droit d'eviter les doubles posts ......
surtout pour rien dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:15

Désolé, mais restons calme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:39

Voilà, je monte petit à petit mon score de toucher pour l'instant j'en ai 71. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxed

Naxed


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/09/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:09

Ramalius a écrit:
LuL, ... ok
Là, ils vous à owned geek
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:02

on dscute de ta candidature et on te tien au courant en attendant suis les conseilles donner afin d'amelioréé ton toucher

sache que je suis tres et de + en + exigent sur le stuff pve des membres et d'autany plus sur les postulant car les stuff pvp ne conviens abosulent pas en pve (on pe toloré 1/2 pieces maxi)

fait nous part des tes progression et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:07

Yop,

Bein écoute pour changer du stuff PvP par du PvE, faut trouver les raids...
Car faire Karazhan, Gruul ect... en Pick-Up c'est dur de trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:15

il exise aussi une chose que l'on appeel "l'heoique" et les insigne de justice Wink

sache qu'en plus et c'est comme cela dans toutes les guildes les tests ne sont prioritaire sur les loots
Revenir en haut Aller en bas
Kristor
Officier



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2007

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:46

parso je veux bien te prendre a karazhan mais tu passeras apres les membres et les test (mais bon vu le nombre de loot que l'on dez) tu auras de forte chance de looter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ramalius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:31

Yop,

Je viens pas pour le loot, mais je dis juse que c'est dur de se stuff PvE quand tu peux pas raidé, et pour les héroiques go regarder atlas loot Razz ya pas grand chose pou chamy amélio, mais oui sinon avec les insignes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Ramalius [Chaman 70] (Recruté)   Ramalius [Chaman 70] (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramalius [Chaman 70] (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser