INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constance, fière guerrière (Refusé)

Aller en bas 
+6
Tatarnimelen
darknemesis
Thaudzaia
Degustaah
Cardom - Scintilla
Rubette
10 participants
AuteurMessage
Rubette

Rubette


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Toulouse Cong
Date d'inscription : 31/01/2008

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:01

Plouf plouf !


Nom, classe, race
Constance, morte vivante, guerriere lvl 38 cheers

Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
Je passe ! clown

Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?

Constance se destine au dur métier de sac a gnon.
Certe, elle est encore jeune, mais c'est une jeune fille très determinée. Twisted Evil

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?

On pourrait presque dire que ma famille de wow est guildée chez Insane ^^ Degu, Thaud, Zyk, ... ce serait une sorte de regroupement familial =) santa

- Vos disponibilités ?
Je prépare actuellement un concours, donc mes dispos ne sont pas énormes, mais Constance grandira vite ! cheers

- Quel est votre template ? (simulateur)
Pour le moment, vous vous en doutez, c'est un template dps ! Mais a terme, c'est un tank ^^ pirat

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?
Oui, au 70. tongue

- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)
Il fait peur =) affraid

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
Mine/Ingé study

Quelles sont vos disponibilités ?

En fin d'apres-midi, en soirée.

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?

Constance a plein de soeurs =) rendeer

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
En qualité je dirai la patience (je supporte Thaud !! Twisted Evil) ; en défaut, la timidité un peu !

Une note personnelle ?

Le but de ma postulation est surtout de rejoindre mes amis, le temps de monter en puissance avec ma chtiote ! C'est sûr, dans un premier temps, je ne vous servirai pas a grand chose ^^ lol! Si, je peux vous fournir en tromblon mortel pour vos rerolls =)


Voilà ! Si vous avez des questions, je suis toute ouïe ! Et j'espere bientot pouvoir vous rejoindre malgré mon jeune âge ! albino


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:46

Citation :
ma chtiote

- Une personne du Nord-Pas-de-Calais? Si oui + 2 000 ! je need, j'suis en manque de l'accent du nord moa ! il parle tous bizarre ici à mettre des "euh" et des "g" à la fin de leurs mots, et y a aussi leur "ptin con !" à chaque fin de phrase que je vais finir par croire que c'est leur façon de dire point final.


Trêve de connerie (et pour éviter tous sévices corporels que voudrais m'infliger Scintilla pour dire des conneries pareilles) : un peu petit niveau level (j'ai cru comprendre qu'on ne recrutais que des levels 70), connaissance de certains Insanes, se destine au tanking.... je dirai avis neutre à tendance positive, faudrai juste voir à quelle vitesse tu montes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubette

Rubette


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Toulouse Cong
Date d'inscription : 31/01/2008

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:38

up 39 ! Hihi =)
cheers

Je suis désolée Cardom, je vais beaucoup de decevoir, mais je suis un peu comme tes copaings, avec un petit accènt bien du sudeuh cong =) Hey oui, quand on habite la villeuh rose, cong, on a viteuh la langueuh qui chante cong !
(Tu vois, le cong, s'il est tout seul peut aussi faire office de virgule !)

Je connais déjà un peu les instances 70, j'essaie de suivre le super guide pour leveler vite, dans un niveau, j'ai la monture, ça va dépoter =) Je risque prendre un peu de retard pour monter mes métiers, mais rien de grave.
Après, il est vrai que pour le moment vous n'y gagnez rien a me guilder, a ce bas niveau, a part de voir la joie dans les yeux de thaud de me retrouver (notons qu'il n'a même pas posté ce rustre... ! <sort le fouet et prends un air mençant>)
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:02

Ô Toulouseuuuuhhhhh.....

Pardon.....

Qui sait, on se fera pi être une bouffe un de ces jours, moi et scintilla vivons pas loin de Toulouse. Bon ben du coup, vu qu'on est voisin à 50 bornes, on va dire qu'on passe en +2 si le niveau gêne pas Smile

P.S. : c'est pas trop les euh et les g ou les cong c'est surtout chez ceux qui l'ont bien prononcé l'accent et qui m'appelle :

"- hé Aëtang, viens voir !
- Euh j'arrive mais le G c'est au début, pas à la fin du prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:09

meuh !

+1000,56 pour c'te poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaudzaia

Thaudzaia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:39

Salut les aminches !

Permettez-moi de plussoyationner céans et présentemment au demandage de recrutaille de la trépassée ci-dessus.

Et moi de m'excuser platement ! Que n'ai-je grain-de-selé ce courriel forumesque alors que mon âme fut plus jeune (d'au moins, oh, 12 heures au bas mot, comme ça, à vue d'nez).

Et j'vous f'rai dire que ce s'rait misère et mauvais oeil ( Suspect ) que de pô guilder la jeunette que voici ! Créfieu !

En effet, elle est déjà très propre, et autonome. Boudu !

Sinon ben Niiiiiiiide tromblon mortel. cheers

Et voilà pour la joie dans mes yeux ==> Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:04

Faire plaisir a Maahnt ? et pis quoi encore !!!!!!!
-10 000 pour la peine !
























(amiga 600 : Mon -10 000 est a multiplier pas 0, je reste neutre sur ce coup la )
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:05

pourquoi pas
cf: le proverbe de tallisker! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:23

salut, perso j'ai rien contre ton guildage mais faut etre clair j'ai rien pour non plus Smile

sinon rien a voir cardon moi chui du chnord et du vrai chnord (dunkerque)
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:52

Coupaings ! euh..... merde ch'tio biloute, vin'ti boire in pinte !

Moi originaire du Pas-de-Calais, un ptite ville près de Lens, maintenant expatrié dans le sud par ammmoouuuurrr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:19

euh biloute c'pas "tite bite " ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:03

-1 pourquoi ? car on est pas une guilde qui ramasse tout le monde. On avancera jamais comme çà . ( J'ai rien contre toi du tout même tu m'as l'air fort sympathique mais bon j'en ai marre )
Revenir en haut Aller en bas
Zykdagger




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:04

Lu constance.

On te manquait tant que ca...^^
+1 pour moi (mm si j ai pas a donner mon avis) car c est une personne calme et moderee(c est une vraie gonzess' derriere son pc,pas comme thaud qui pique qd tu l embrasse^^)plus interressee par l ambiance en raid que le loot.En plus de ca la madame est ponctuelle et toujours prete a filer un coup d pogne.

Zyk.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:13

Tribarbe a écrit:
-1 pourquoi ? car on est pas une guilde qui ramasse tout le monde. On avancera jamais comme çà . ( J'ai rien contre toi du tout même tu m'as l'air fort sympathique mais bon j'en ai marre )

Faut bien admettre que 3B n'a pas tort...
(même si un toulousain de plus, ca ferait plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:42

n'aurais tu pas plutot un ti 70qui traine?
pour des regroupement on passe parfois sur la surpopulation de certaines classes
Revenir en haut Aller en bas
Rubette

Rubette


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Toulouse Cong
Date d'inscription : 31/01/2008

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:43

J'comprends vos réticences, c'est vrai qu'à y reflechir tout bien, un level 40, ça sert pas a grand chose =)

Pour tout vous dire, j'ai effectivement 2 vachettes 70 qui traînent. Mais si j'en ai pas parlé avant (ce qui aurait été plus simple), c'est parce qu'à terme, quand Constance sera grande, elle partiront en retraite bien méritée. Pour le moment, elle batifolent encore avec quelques amis dans une autre guilde, où elles sortent de temps à autres pour un ptit Kara, et j'aimerai qu'elles y restent.
Oui oui, je sais, les filles c'est vachement compliquées ^^
Donc pour simplifier tout ça, parce que ma demande est quand même un brin tordue au final, Constance va s'employer a atteindre le niveau ultime et reviendra vers vous a ce moment là Smile cheers

Ce n'est qu'un aurevoir mes freres, i'll be back !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:29

Bonne continuation à toi, rien ne t'empêche de faire postuler un de tes deux 70 et de passer Constance en reroll et d'ensuite arrivée au lvl 70 d'être passée en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:03

bonne nouvelle, en tout cas on aura une tankette qui va dechirer...


et pis la classe non une tankette ? rare ....
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:46

A bientôt alors, on trouvera bien une place pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:59

Candidature refusée

Bonne chance à toi sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance, fière guerrière (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Constance, fière guerrière (Refusé)   Constance, fière guerrière (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance, fière guerrière (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser