INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sinnabac Mage 70 (Refusé)

Aller en bas 
+7
darknemesis
mutmut
Cardom - Scintilla
carent
Thaudzaia
Degustaah
Sinnabac
11 participants
AuteurMessage
Sinnabac

Sinnabac


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:11

Présentation
----------------
(voici le lien de ma fiche perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Sinnabac

- Nom, classe, race
Sinnabac, mage, troll

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
oula, j\'ai pas poser de chrono à coté du pc pour compter Rolling Eyes, je ne suis pas 70 depuis tres longtemps mais j\'ai beaucoup jouer ces derniers temps, ça doit faire 3/4 semaine que je suis 70

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu\'attendez-vous des raids ?
J\'ai vu des amis rentrer dans votre guilde et qui en sont tres satisfaits, je cherche une guilde organisées pour les raids histoire que ce sois pas annulé a l\'entrée de l\'instance. J\'attends, lors des raids, un esprit de groupe. Celui qui fait que l\'on evolu rapidement dans l\'instance dans une bonne ambiance de jeu.

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
Comme je l\'ai dis au dessus, ce sont des amis irl qui m\'en ont parler une fois l\'avoir intergrer. Je connais Degustaah (shammy/wawa) et Thaudzaia (mage)

- Vos disponibilités ?
Pour le moment je ne trvaille que le midi, donc entre 14h30/15h00 jusqu\'a 2h en semaine ensuite le week end si les raids sont prevus à l\'avance je suis rarement indisponible.


Technique
-------------
- Quel est votre template ? (simulateur)
Expliquez ce choix, de manière précise.
Je suis en 17/0/44 (je comprend pas trop l\'histoire de simulateur ^^ allez voir ma fiche perso sinon). Un template axer plus sur le pvp parce que en ce moment je n\'ai pas l\'occasion de faire de raids. De plus la spe givre est celle que je prefére pour pvp car en la matrisant bien on peut arriver un controle de l\'ennemi que je ne retrouve pas ailleurs.

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?
Oui, parce-que le 17/044 en raid ben ça rox rien. Alors si y\'a une semaine chargée de raid, ben je respe a la demande (la partie arcane me plait mais si vous avez besoin de dps feu ben ça ne me derange pas trop).

- Quel est votre équipement ? (lien vers l\'armurerie si possible)
Pour le moment j\'ai un equipement plutot axé sur le pvp car je n\'ai pas eu l\'occasion de faire kara \"en boucle\" ou autre instance interressante pour m\'equiper.

- Quel type d\'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
Pour le pve : degats des sorts, du toucher (pas trop mais juste assez pour revenir à 0% de resiste), et du critique. Ensuite en spe arcanes j\'ajouterais l\'intelligence.

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)
J\'ai l\'acces kara et presque toutes les instances hero (

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu\'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu\'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
Coutirier 375 spe ombre, et enchanteur en voie de finalistaion. En couture j\'ai quelque recettes tres faciles, ensuite si je dez l\'objet je reçoit un grand éclat prismitique.

- Quels mods utilisez vous ?
Bongoes, Quartz, Omen, Bigwigs, Xperl. Ensuite si vous avez des adds obligatoires y\'a pas de problemes.


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ?
Comme je l\'ai dis un peu plus haut, en semaine 14h30/15h00 jusqu\'à 2h ensuite le week sur un raid prevu je ne serais pas absent ^^

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?
Non aucun reroll pour le moment, ce mage est mon 1er perso. Le druide me tente bien, je pense que d\'ici quelque moi je me lancerais dans le uppage d\'un ptit druide.

Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
Je ne vois pas ça comme des qualitées, mais comme une façon de voir les choses. J\'aime donner un coup de main à celui qui en a besoin. Je ne suis pas du genre à m\'énerver. Des fois surment un peu boulet (demander a Thaud) afro

Une note personnelle ?
Euh, Bonne journée ?[right]


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:51

+10 000 copain !!!


et pis dispo et joue bien donc vouala bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thaudzaia

Thaudzaia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:37

Bienvenue sur ce forum à toi, et bonne chance pour ta candidature. C'est un joueur récent à Wow, très récent, donc il manque de connaissances sur certaines choses, mais ça ne l'empêche pas de bien jouer What a Face

Je dirais + plein si mon avis est retenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
carent
Membre
carent


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:08

bon desoler mais j'en ai marre de marquer +1 donc ....




+2 XD

hein ? oui je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:42

oui tu sors ! le plus est réservé au compte fofo à plusieurs utilisateurs (la schyzophrénie ne rentrant pas en ligne de compte :p)

Bah +2 pour nous (même si j'ai pas trop demandé à scintilla, mais elle sera sûrement d'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
mutmut
Officier



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:26

drunken un mage !!!! moi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:30

grosse dispos, semble motivé, +1 pour un test.
Le stuff pvp mage est pas mal, du moins ceinture, bracelet et baton. Apres ya de bons crafts lqe genre le frappe sort ainsi que ton set tisse ombre.
Les pieces arenes mages sont assez bonnes pour faire du gruul et kara, pour la suite je sais pas, la seule réfrence pvp qui pve que j'ai c'est mytrios (et vu qu'on a pas trop depassé gruul encore ben peux pas parler du reste)

edit : l'armu a enfin reussi a m'afficher ton arbre de talent ^^
j'pense juste qu'il te faudrait reussir a choper "precision elementaire" du touché en pve ca sert et canalisation du givre moins de mana et de menace c'est tres utile sur les combats long et les combats a aggro difficile.
Pour le reste je pense c'est viable, mais ca fait longtemps mon mage n'est plus glace (depuis le nerf nova/gele), suis arcanne/feu avec du feu juste pour pve (boule de feu avec crit et allonge en gros), j'aime trop lenteur en pvp et les projo amélios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytrios
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:03

vu les dispos, je dis +1 (après pour les raids faudrait une spé 10 / 48 /3 ou full arcane )

après faut voir si on a besoin de mage en raid et n'étant pas super présent ces temps ci je peux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:14

me suis baladé sur l'armurerie, j'remarque qu'ne tres grande partie de nos mages n'ont pas une spé accés pve, et parfois ont des spé "bizarres" (genre feu sans le talents qui fait s'enflamer ... des glaces sans certains bonus de degats au profits de talents peu utiles) et presque aucuns n'ont precision elementaire.
je comprend mieux le dps de certains hehe et le niveau d'aggro generée aussi ^^
Pour la presence des mages en raid c'est assez aleatoire a ce que j'ai pu voit (suis pas toujours la) mais je pense ya encore de la place, pour un au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cardom - Scintilla
Membre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:51

*Va planquer les mages très vite*

On a pas précision élémentaire je crois -_- :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinnabac

Sinnabac


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:57

Lors des raids je pense respe full arcanes (ou comme thaud quelques points en feu).
Je pense qu'en full arcane le rapport menace/dps est tres bon. Je vais m'equiper d'une meta-gemme bruleciel de mysticisme (lorsque ça pro temps d'incantation divisé par 2) et porchainement de la suite de bénédiction.
Ensuite si la spe feu vous bottes plus que aracane, me spoe feu en raid ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:15

la spé que j'ai adopté avec mon rerol Nerz convient bien en raid ^^
en feu j'ai 5 pts en boule amelio, 5 pts en enflamer, 2pts en jet de flammes.
j'ai ensuite 3pts en precision de l'arbre glace
et tout le reste en arcanne (avec projo amelio).
La meta est super simpa (j'l'avait sur mon ancien casque et le garde pour pvp) elle proc souvent et en pvp c'est une tuerie (quand tu crit tu tombes un gars en 5s sans cd mdr).
par contre le dps arcanne est un gouffre a mana en pve, surtout en raid. pour de l'hero ca passe encore super bien, mais un combat long comme gruul coute te met trop vite oom, la 12aine de point en feu permet de dps feu correctement grace au gros bonus degats de la branche arcane et calant des projos gratos quand c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:14

Sleep Sleep Sleep


derniere reponse il y a 9 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:10

suis pas off, ni maitre de classe mage donc j'peux pas me permettre de lui dire de wisp un off pour etre en phase de test ;P
mais je l'y encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:42

poil au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
yâng
Officier



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/06/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:38

wisp quelqu'un ig afin d'etre guilde j'espere que nous te correspondrons c'est un peu special insane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinnabac

Sinnabac


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:21

Ayé, je suis "guildé" Very Happy .
Insane special ? Roo j'suis pas pressé (merci degu des les reveillés ^^).

En tout cas, j'ai hate de partager des bons moment avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:46

hellooow Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:36

pas de nouvelles de ta part im me semble. Si tu te décides à donner de tes nouvelles /w Tribarbe

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinnabac Mage 70 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sinnabac Mage 70 (Refusé)   Sinnabac Mage 70 (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinnabac Mage 70 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser