INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Basting hunter lvl 70 (Annulé)

Aller en bas 
+5
darknemesis
Tatarnimelen
Zmeul
Neclusia
basting
9 participants
AuteurMessage
basting




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2008

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:02

bonjours je vais faire un bref présentatif de moi irl je m appael Doryan je vais avoir 15 ans je suis en derniere année de college je vie a la roche sur yon en vendée ^^ je sais que pour hunt le recrutement est clos mais on a rien sans rien tenter ^^
- Nom: Basting classe: Chasseur race: elf de sang

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ? j ai joué environs 12 jours avec mon hunt au lvl 70 ^^

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
mais motivations son déja le pve down des boss est térrible sa prouve que lon ne travaille pas son personnage et ces technique de jeu pour rien ^^
- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ? je cherchais une guilde et dans un groupe don je fesais parti il y avait un de vos joueur et en passant dans orgrimmar j ai vue de vos joueur avec un équipement plutot pas male donc vous deviez en etre a un certain niveau pve ^^

- Vos disponibilités ?
je suis disponible les vendredi- samedi soir jusqu a l heure que je le souhaite les soir de semaine je suis souvent dispo jusqu a 23h30 environ car je suis encore étudiant =p

Technique
-------------
- Quel est votre template ? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
Expliquez ce choix, de manière précise.
j aime cet spé car on se sert du pet que en spé préci ou survie le pet ne sert a rien sauf pour décoré donc je préfere me spé bete car le hunt est réputer pour tiré a distance mais pour avoir un familier qui combat a ces coté aussi. Puis cet spé dps bien ^^
- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ? Oui je le ferais si vous constater que cet spé n est pas adapter ^^

- Quel est votre équipement ? ce qui n est pas gemmer ni enchanter est ce que je vien d avoir récament et que je n ai pas eu le temps de gemmers ni de enchanter
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Basting
- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
la maille biensur avec de la PA pour spé bete et préci et de l agi plus particuliérement pour spé survie
- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)
jai l accée a toute les héroique et l accée kara aussi j ai déja down void de tk pour info aussi gruul et maulgar
- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
je suis artisan du cuir mais je ne suis pas up =s je farm souvent les compos pour que l on me fasse le craft =s
- Quels mods utilisez vous ?


Personnel
-------------
Quelles sont vos disponibilités ? un tous ti peu plus haut j ai dis ^^ =p

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?
oui un rogue lvl 32 sunny
Quelles sont, selon vous, vos qualités et vos défauts ?
je suis d humeur joyeuse suriant pas méchant Very Happy et mmon défaut qui peut etre une qualiter est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds ^^ Smile mais apres a vous de voir
Une note personnelle ? j espere pouvoir rejoindre vos rangs pour pouvoir avancer en meme temps que vousj ai choisie cet guilde car elle en étai au meme stade que moi et je voudrais continuer et découvrire le reste du pve hl avec vous sunny


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neclusia
Officier
Neclusia


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:10

Bonjours à toi , il est vrai que nous avons besoin de chasseur en ce moment, ton stuff est correcte. Avis neutre quand au disponibilité. J'attend d'autre intervention de membres et d'officiers, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zmeul
Membre
Zmeul


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:15

Bienvenu sur le foforum Wink

Moi je dirai +1, Tyra vient de nous quitter Wink

J'ai po vu ton stuff l'armury plante chez moi mais bon je fais confiance a Neclu le jocolor lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:51

salut
ton lien pour les talents ne marche pas (mauvais lien), et l'armurerie bug
peux tu remettre un lien correct concernant tes talents stp?
Sinon pourquoi pas, a voir comment il se débrouille en test..ect
Revenir en haut Aller en bas
basting




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2008

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:06

oui je vais remttre un lien ^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Basting
j ai possibilter de re spé si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:03

l'est spé bete 41/20/0
Stuff plus que convenable pour nous rejoindre je trouve.
Niveau dispo c'est quazi correct, t'as meme plus de dispo que moi, apres faut assuré les soirs que t'annonce (ouai marre des gens qui mentent sur leurs dispo pendant les applys, ca se voit tres vite et ca fait chier tlm).
Je concluerais donc pour un +1 si tu respectes les dispos que t'as annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Membre
Keery


Nombre de messages : 91
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/12/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:25

Citation :
en spé préci ou survie le pet ne sert a rien sauf pour décoré


Arghhhh réanimez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Naxed

Naxed


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 30/09/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:08

-1 Pour l'orthographe, je n'écris pas sans fautes mais il y a des limites quand même...
Niveau stuff c'est clair que c'est convenable cheers ça change de certaine recrute récente... donc +1 :p

Sinon une question, pourquoi tu es chez infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
basting




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2008

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:32

non je ne suis plus chez eux ce st l armurerie qui ne doit plus etre a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:15

contact un officier pour ta phase d'aplly

mais soit vigilent sur tes dispos nous ne ferons plus de kdos (marre des gens qui se disent dispo pour etre recruté et que l'on voit jamais)

bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:29

Basting à /gquit suite à un remaniement de la guilde, candidature annulée

bonne route à toi sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basting hunter lvl 70 (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Basting hunter lvl 70 (Annulé)   Basting hunter lvl 70 (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basting hunter lvl 70 (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser