INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)   Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:10

Bonjour a tous,

Me voici cheers Sensik cheers, Frere de sang de Silus le grand prêtre [Mouarf] .

Donc voila je ne suis que lvl 50, pour le moment, mais je monte assez tres vite .
Allez je me lance :
Présentation
----------------
- Sensik, Mage, Troll

- Heu 6 jours de jeu <3 (J'explique, j'ai deja un mechant voleur tout pas beau, de niveau 70 coté Alliance.Mais bon, vue la motivation de ma guilde et vue l'ambiance sa ma vite pris la tete .

- LES LOOTS §§§ Non serieusement, j'adore le pve de long en large de haut en bas, en diagonale et toussa.J'ai toujours voulue decouvrir du PVe HL mais vue mon ancien serveur j'avais du mal.

- Je connais Insane grace au seul membre de ma famille qui comprend le fait que joué a WoW sa rox, mon frère quoi. Donc je connais Silus, et je croit connaitre tout les autre Mother, tatar etc car Silus m'en parle tout les jours , Tatar il a fais sa, Ziah elle a fais sa patati patata Razz

- /mode NO-LIFE ; Oui donc bon mes horaires c'est de heu.. 19h30 a 1 ou deux heures du matin. 6-5/7 jours... (enfin surtout le Weekend que des fois chui pas disponible mais c'est rare.)


Technique
-------------
- Spé glace, un full glace pour xp vite et pouvoir bien se défendre contre les ally qui veulent me Gank ...

- Tout a fais, On me dit go spé feu, j'irais Razz

- Full vert <3 , je vous épargne mon armurerie , hein? =)

- De la plaqueTissus , normale ><, nan heu je sais pas trop encore. Vous savez, passé de Rogue a Mage je suis pas encore "Op" pour l'équipement a privilégier, je verrais sa en arrivant en Outreterre.

- Bé heu niveau accés j'ai rien , hein ^^', sinon avec mon voleur j'ai tout kara clean, gruul clean, stoo.

- Mon but : Le haut du kikimeter, Celui qui dps le mieu. Razz
En instance 5, CC / dps quoi. En raid 25 : DPS
A mon avis vous allez me demander de faire un max de degats? ><"
Ma science divine albino
Non, juste du dps et de la bonne entente :^p

- Pour le moment je monte pas mes metier, au lvl 70 je monte enchant / tailleur oupas.

- Mobhealth / Omen / Reckoner / BW / Gem enfin la base quoi.


Personnel
-------------
Donc j'ai un Rogue 70 sur le Culte de la Rive Noir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fky

Bon: écoute - Patience -Respect et discipline Razz
Mauvais : Se la pète pas mal si j'ai moyen XD

albino

Et voila.

(Désolé je me suis inscrit en tant que Fky, mauvaise habitude ><)

Cordialement Sensik.


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)   Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:23

Euh on ne recrute pas que des lvl 70 avec accès Kara et un bon stuff?
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)   Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:02

j'aurai envie de repondre ; repasse dans un moi quand tu seras 70 avec tes acces, du stuff hero/insignes et alors je dirais +1 p-e
la je dit -1, c'est pas contre toi personnellement mais c'est pour que la guilde stagne pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)   Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:46

Candidature refusée, en plus Silus a /gquit récemment

Bonne chance à toi sur LCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)   Sensik [Mage - 52 ] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensik [Mage - 52 ] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser