INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)

Aller en bas 
+6
Tatarnimelen
Degustaah
Jaybe
Keery
Zykdagger
Kirel
10 participants
AuteurMessage
Kirel
Membre
Kirel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:08

Comme est dit dans le titre, que tout le monde donne ses disponnibilitées ( on est pas dans une guilde de no life ^^ ):

Pour ma part, c'est assez disparate, mais lorsqu'un event est prévu sur GEM, je m'inscris et je serais à l'heure (20h00 à 00h30):

Donc pour l'instant, je fais du foot ce qui implique une certaine rigueur pour les entrainements et les match ( et la 3ième mi-temps) donc :

Mes jours de dispo sûr :

Le Lundi
Le Mercredi

Les Jours moins sûr ( mais ces jours là je ne m'inscrit pas sur GEM ) :

Le Jeudi et le Mardi ( Entrainement ) et le Vendredi ( Entrainement aussi )

Et les soirs de Match ( si je suis absents se soir là, je serais dispos l'autre Jour^^ ):

Le Samedi ( donc je me co le dimanche)
Le dimanche ( Donc je me connecterais le Samedi :p ).

Toujours est il que je ne m'inscris sur GEM que les Jours où je suis sûr de ma disponibilité.

PS J'espère que ça feras avancer le schilmblick
PS2 : Par exemple, demain soir je serais pas dispo ( je joue, mais dimanche je serais dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Zykdagger




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:57

En demandant les dispos sur le forums,on obtiendra les dispos de ceux qui viennent sur l forum...
Poser la question sur Gem touchera certainement plus de monde:
creer un event "disponibilite le lundi".S inscrivent les gens present a 100% les lundis...
J fais ca ce soir en me connectant et au cas ou Gem deconne...J suis dispo tout les jours vers 18h30 19h.

Zyk.
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Membre
Keery


Nombre de messages : 91
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/12/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:50

Ben comme je l'ai dis lors de mon apply, je suis dispo plusieurs jours dans la semaine sans savoir forcément très à l'avance quand. Je suis rarement là les jeudis et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:49

Très aléatoire ces temps-ci et plutôt 0 jour de dispo que 7...
Revenir en haut Aller en bas
Degustaah

Degustaah


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:49

forte période de travail.
retour quand plus de temps.

(courage les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:31

tres bonne idée
degustah on ta déguildé toi et mahnt, recontact quant tu re, pr qu'on te reguilde
Revenir en haut Aller en bas
Zmeul
Membre
Zmeul


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:23

Dispo tout les jours sauf Jeudi en général
Et un WE sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
Thaudzaia

Thaudzaia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:43

Je me tâte encore pour reprendre mon compte pour l'instant.

Mes dispos (quand mon compte est actif) c'est tous les soirs sauf le vendredi samedi où je suis là pas tout le temps, et 1 semaine sur 2 ou 3 je suis absent du jeudi au mardi.
Revenir en haut Aller en bas
darknemesis

darknemesis


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:17

ventilo de la carte mere hs, exit wow jusqu'a racheter un ordi d'ici un moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lovengeur
Membre
Lovengeur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:32

Moi niveau dispo c'est limite la mon compte est terminer et je m embrouille avec a famille pour wow alors je fait une petite pause je pense reprendre pendant les grandes vacances et ratraper le temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Empty
MessageSujet: Re: Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)   Mes Dispos ( Tout le monde est concernés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dispos ( Tout le monde est concernés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser