INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobodies




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Empty
MessageSujet: Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)   Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:51

In Game :
Je me nomme Nobodies Guerrière Mort-Vivante qui aime se prendre des coups, cela fait déja 22jours que je joue et 4jours au Niveau Maximun

Motivation :
Mes motivations pour faire des Raids est simple même si je connais un peu les Raids avec mon Chasseur en tant que Dps je ne connais pas vraiment en tant que Tank a part les 4 premier boss de Karazhan et je voudrais en découvrir plus

Disponibilités :
Mes disponbilités ne sont pas vraiment énormes mes a vous de jugé. De Dimanche à Mecredi jusqu'a 23H00 voir 23H30 et Vendredi et Samedi 24H00

Template :
Mon Template est Spé Def http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nobodies Mon choix pour Cette Spé est simple j'avais déja un Dps 70 donc je voulai plutot tenter une spé plus demander. Je serais pret a changer des points dans mon template si besoin

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nobodies. L'equipement privilégier pour un Guerrier Spé Def est plutot Endurance,Defence,Blocage,Agilité et un peu de Force

Accés et Roles :
Mes accés Héroique sont Obtenu et de même de mon accés Karazhan. Mon role en Raid et de Garder mon Aggro gére plusieur Mobs et Connaitre les Technique sur certain Boss qui me seront utile pendant un Try.Mes métier actuelle sont Forgeron et Ingénieur

Personnelle :
J'ai un Rerol sur La Croisade Ecarlate Chasseur Niveau 70 qui était mon ancien Main

Bye peut être a bientot Arrow


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zmeul
Membre
Zmeul


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)   Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:52

Wilkomenn sur le forum !

Je dirais que la guilde a besoin de tank donc +1.

Par contre en général les raids se finissent vers 00h ... Donc à voir ...

Enfin la guilde subit qq remaniments donc il faudra patienter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)   Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:25

Le recrutement est clos pour une durée indéterminée, suite à un important remaniement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)   Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatimentz [Guerrier 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser