INSANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)

Aller en bas 
+4
gormê
Keery
Tatarnimelen
zia
8 participants
AuteurMessage
zia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:50

Bonjour.

Présentation
----------------
- Nom, classe, race
Dunyâzâd paladin protection elfe de sang

- Combien de jours de jeu avez vous avec ce personnage, en tout et au niveau 70 ?
49jours de jeu/35 au lvl 70

- Quelles sont vos motivations pour faire des raids ? Qu'attendez-vous des raids ?
j aime le pve,donc j attend des raids de passer le temps

- Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui connaissez vous dans la guilde ?
J ai entendu parler de vous a cause de ziah , mon pretre se nomme zia et beaucoup de monde me send en croyant que c est lui....

- Vos disponibilités ?
Surtout le week-end , vendredi/samedi/dimanche

Technique
-------------
- Quel est votre template ? (simulateur)
Expliquez ce choix, de manière précise.
http://www.wowhead.com/?talent=sZVbtIx0zMgqtVbe
La ligne protection , c est les talents de base , pas trop de choix.
Sinon j ai été chercher justification qui est pour moi un talent tres utile en pve hl : 15% de vie en moins sur Void ou n importe quels trash , c est un bon atout je trouve

- Seriez vous prêt à modifier vos talents si nous vous le demandions ?

- Quel est votre équipement ? (lien vers l'armurerie si possible)

- Quel type d'équipement est à privilégier pour votre classe selon vous ?
le t4 + les items donnés par les insignes de justice(pas beaucoup de choix d equipement avec bonus degats des sorts/endu/defense/blocage/esquive sinon)

- Où en sont vos accès aux différentes instances ? (Karazhan, donjon de la tempete, modes héroiques...)
J ai tous les accès et peux invoquer plaie de nuit

- Comment voyez vous votre role en raid ? Qu'avez vous à faire, à gérer, à savoir, etc ? Qu'allons nous vous demander de faire à votre avis ?
Que pensez vous pouvoir apporter aux raids ?
Un role de tank a multicible
apport au raid : une béné de plus , un tank de plus

- Quels sont vos metiers ? Avez vous des plans/formules/recettes notables ?
alchimiste/herboriste 375
mes seules recettes sortant du lot sont le flacon de merveille chromatique etla puissante restauration

- Quels mods utilisez vous ?
Pallypower/omen/ts/decursive

Avez vous des rerolls ? Si oui, de quel niveau et sur quel serveur ?
Lyralt druide equilibre 70
Zia pretre soin 70

++IG


Dernière édition par Tribarbe le Dim 24 Fév 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:30

salut, bienvenue sur le forum, quels sont tes dispos?
Revenir en haut Aller en bas
zia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:40

Voire partie presentation Wink
C etait demandé 2 fois sur la presentation type , j avais cru que c etait une erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Membre
Keery


Nombre de messages : 91
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/12/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:44

Je me permet de faire parler mon expérience d'ally parceque dans la horde les palatanks ça fait parfois encore sourire. Smile

Ne vous trompez pas, ça tank bien et c'est très confortable d'avoir un Palatank dans certaines circonstances.

Bonne chance Zia.
Revenir en haut Aller en bas
gormê
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:19

Yo Duny, j'espère qu'ici tu trouveras ta place (éh oui suis partout).
Un peu plus de communication aurais peut être permis d'arranger les choses chez nous, mais bon, that's live comme on dit.
Good luck pour la suite et sans rancune j'espère.
Ps: le flood des "Dunyäzäd a déposé 1 pièce de cuivre" dans le journal des richesses de la banque de guilde a joliment foutu la merde, on a plus aucune trace des dépôts et retraits de ces derniers jours Evil or Very Mad , j'espère ne pas me tromper en disant que c'était juste une petite blagounette, en tout cas un conseil évite de le refaire ailleurs ça fait vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
Keery
Membre
Keery


Nombre de messages : 91
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/12/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:53

Huhu, question subsidiaire: tu t'appelles Jérôme Kerviel IRL? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Membre
Jaybe


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:48

Je sais plus exactement d'où mais ce nom me dit qqch... Lyralt aussi (on a pas failli faire de la 2v2?)

Bon dans tous les cas, need du palatank!
+1

(lol! Keery)
Revenir en haut Aller en bas
Tatarnimelen
Officier
Tatarnimelen


Nombre de messages : 540
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 23/07/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:33

si tu es pret a endosser le role de tank, si tu es motivé pr devenir mt, alors oui +2
Revenir en haut Aller en bas
zia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:51

gormê a écrit:
Ps: le flood des "Dunyäzäd a déposé 1 pièce de cuivre" dans le journal des richesses de la banque de guilde a joliment foutu la merde, on a plus aucune trace des dépôts et retraits de ces derniers jours Evil or Very Mad , j'espère ne pas me tromper en disant que c'était juste une petite blagounette, en tout cas un conseil évite de le refaire ailleurs ça fait vraiment chier.

Bon le topo du journal,c est des retraits du debut à la fin de la page, fallait bien que quelqu un y mette un peu d argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zmeul
Membre
Zmeul


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:20

Citation :
mais bon, that's live comme on dit

OMG Gormé !!!!


You spik véri vell Inglich !!! ???



OMG lol
Revenir en haut Aller en bas
zia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:14

gormê a écrit:
Good luck pour la suite et sans rancune j'espère.
Pourquoi sans rancune? C est moi qui suis parti , ou c est medeis qui a essayé de me casser quand j ai deguildé , tu n y es pour rien (ni aucun d entre vous d ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
pockermen
Officier
pockermen


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/11/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:39

La guilde est plein remainement, je te demande d'etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:24

Le recrutement est clos pour une durée indéterminée suite à un important remaniement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:54

Je retire donc ma candidature.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tribarbe
Officier
Tribarbe


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/06/2007

Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:13

Bonne chance sur LCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Empty
MessageSujet: Re: Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)   Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunyâzâd [ Paladin ] (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Nobodies Guerrier 70] (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSANE :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser